Sandgren a des points à défendre les gars. Il’est Chez lui. L’an dernier il a fais la finale. Pour moi sandgren tous les jours. Janko a été absent 1an. Sandgren a tout à perdre sur ce match
Sandgren à son parcours à défendre puis vu le tableau c'est accessible Norrie au prochain tour sur terre battue et pour son premier match du tournoi c'est pas insurmontable
Sandgren pour moi!
quelle tanche ce Sandgren srx
Belle victoire ! :D
#keepdigging
Sandgren pour moi!
Et pas besoin d’être agressif de la sorte ;)