4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Janko Tipsarevic vs Tennys Sandgren • Houston 2019

6
7
0
0
0
1
65
0
0
0
Tipsarevic, la renaissance à Houston
17% (163)
83% (798)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Une vraie française !
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
C'est quand même hallucinant faut être une sacrée tanche mdrr
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Janko ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca me fait bizarre de revoir Tipsa , ça nous fait perdre quelques années , ça ! ^^
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La relève française^^
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Mdr sandgren il est vraiment hyper nul cest chaud
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr et il a une finale a défendre
quelle tanche ce Sandgren srx
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Il devrait se faire debreak assez vite :)
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Et alors je te demande si t'es parti aux chiottes? C'est une info c'est tout, sur ce bonne nuit à tous.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Top ??
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Superbe match de Janko, il a su rester agressif sans pour autant se précipiter, il construisait très bien ses points.
Belle victoire ! :D
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Janko :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Janko ? ?
1
Pavotbond
/Pavotbond • 1 abonnés
Sandgren a des points à défendre les gars. Il’est Chez lui. L’an dernier il a fais la finale. Pour moi sandgren tous les jours. Janko a été absent 1an. Sandgren a tout à perdre sur ce match
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas si sûr...
1
Pavotbond
/Pavotbond • 1 abonnés
Naty soit explicite lol
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Jankelaaaaaaa ! :D
#keepdigging
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Allez Janko ?
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Sandgren à son parcours à défendre puis vu le tableau c'est accessible Norrie au prochain tour sur terre battue et pour son premier match du tournoi c'est pas insurmontable
Sandgren pour moi!
1
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Tipda devrait s'imposer sans trop de peine...
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Janko !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Car c'est bien connu (sauf d'une tripoTée sur TT) , on ne voit le résultat qu'à la FIN du match ! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Houhouuuuu, Tennys , enfin ! 😊 Que de fautes !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Break de Sandgren et fin du match pour moi ...^^
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Je vois pas le rapport avec le match en cours ?
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Il y a déjà un flash à ce sujet, ou tu as loisir de commenter l’information !
Et pas besoin d’être agressif de la sorte ;)
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Revenons au tennis svp
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sandgren un spécialiste pr se faire debreak qd il sert pr le set ou le match comme contre Bublik. En plus il adore perdre au TB
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Quel joueur incroyable ce sandgren
1
Afficher plus