Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Janko Tipsarevic vs Kei Nishikori • Delray Beach 2011

6
6
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Match sur Sport+ en direct apparament.
Tipsarevic a largement la préférence des votants, mais ça sera plus serré que ça je pense.
Je vois tout de même Tipsarevic sortir gagnant.
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Je suis du même avis que Alexboy42. Je vois tout de même le Serbe vainqueur.
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Ca n'a pas l'air simple pour Tispsarevic pour l'instant.
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Aller tipsarevic pour que je gagne enfin mon premier point de pronostic parce que fed et caro mon deçu
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Tu veux dire "déçu" ? Ouais moi aussi j'ai perdu deux points mais je suis 35e au classement annuel donc ça va. Et puis, tout le monde a perdu 4 points sur ces deux matchs.
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Ba moi c'était mes 2 premiers pronos donc bon c'est pas super en plus j'aimerai être sélectionné pour la coupe davis alors faut que je gagne un peu
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Un lien pour le match ?
THEOJOVA
THEOJOVA • 91 abonnés
Vous avez parier qui pour ferrer vs almagro
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
GUI t'étais dans mon groupe avant te partit pk ?
angelique65
angelique65 • 50 abonnés
J'ai ce lien, si cela vous intéresse
http://fr.justin.tv/matthieu7878#/w/908515296/3
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Http://www.livescorehunter.com/Livescores/Livescore-Tennis.html
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
moi ferrer parce que malgré les 2 tournois gagner d'almagro il a pas battu grand monde et surtout pas de mieu classé et dans leurs confrontations 5-0 pour ferrer
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Ferrer vs Almagro j'ai mis Ferrer mais avec hésitations.
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
A Louloutte00001, en fait j'hésite trop entre le groupe des frenchies et celui du Bistrot où il y a beaucoup plus de monde. T'inquiète pas me revoilà.
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Oui enfaite bistro sa semble bien mais je suis trop francais dans mon coeur
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Pareil pour moi ( tu vois mon avatar !! ).
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Voila le break je pense que sa fera 6-4 6-4
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Oui ça va faire 6:4 6/4 tipsarevic
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Aux modérateurs, excusez moi pour la phrase hors sujet.
Sinon je pense que le Serbe est très bien parti pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas encore perdu sa mise en jeu.
Je ne vois pas de break d'ici la fin du match.
simon78
simon78 • 83 abonnés
Tipsarevic vient de déposer un ramasser, spectaculaire! Guigui reste hein! La quantité ne fait pas la qualité, mm s ils sont mieux classés, on a des nouveaux etc .. vient en parler sur notre forum 😉 je regarde le match sinon sur sport + en direct, Nishikori donné un peu dans les moments importants
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
Merci Tipsarevic tu me fais gagner 1 point^^
simon78
simon78 • 83 abonnés
Je voulais dire degomer*
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
On peut pronostiquer les matches de coupe Davis?
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Non et c'est dommage pour moi.
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
Dommage
Afficher plus