Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Janko Tipsarevic vs Karen Khachanov • Moscou 2013

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
99.6% (238)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Davai Karen ! :D
ND
ND • 312 abonnés
Ajde Janko ! :D
ND
ND • 312 abonnés
Ajde Janko ! :D
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Tipsa ! Il est top 900, il a 17 ans, tu peux le faire en 3 sets serrés !
AryaStark
AryaStark • 31 abonnés
Tu es dur, Guga! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Karen devrait gagner sans trop de difficultés..
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Vraiment ? ^^
Je pense au contraire que je déborde d'optimisme
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Tispa va perdre
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Seulement 1 personne a tenté , j'aurais joué ce tournoi j'aurais mis karen , il est à domicile et m'a impressionné lors de son 1 er tour .
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@edgar: pareil, je peux pas voir ce faux top 10...
AryaStark
AryaStark • 31 abonnés
J'ai joué le russe sur Bwin. Là sur TT j'ai pas osé.
mamion
mamion • 142 abonnés
Top 10 il fut, Top 10 il ne sera plus...
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Karen c'est la relève du tennis Russe ! :D
mamion
mamion • 142 abonnés
Faut être gravement inconscient pour pronostiquer une victoire de Tipsa cette année!!!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Mais qui est l'intelligent à avoir mis Karen?? lol
mamion
mamion • 142 abonnés
Fallait avoir les couilles!
guimat
guimat • 223 abonnés
Tipsa 😳 ce mec comment il a pu être dans le top 10
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Il l'a été deux ans Guimat, faut quand même pas exagérer.
tom16
tom16 • 357 abonnés
26 minutes Oo
fandefederer
fandefederer • 85 abonnés
Un lien ?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Niveau service, c'est Isnerovic vs Alizé Cornet
quentin974
quentin974 • 2 abonnés
Allez tipsa !!
guimat
guimat • 223 abonnés
Certes Geoff mais comment expliquer une telle dégringolade
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Faut qu'il arrête les challenges foireux, le gamin...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Ça lui fait peut être du bien Guga, s'il parle, s'il se manifeste c'est qu'il existe, il est homme tout comme Tipsa, et étant alors son égal, il peut s'imposer aujourd'hui.
(N'empêche qu'il ne réfléchit pas autant que moi et joue le coup à fond le jeune)
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Tipsa connait juste une mauvaise saison, mais ça place dans le top 10 autre fois est entièrement méritée! Il peut encore faire plein de belle chose! Et puis si on va dans ton sens Guimat, alors hewitt n'a jamais mérité ça place de numéro 1?
quentin974
quentin974 • 2 abonnés
Il va gagner tipsa et je ne me fait pas de soucis pour lui
ND
ND • 312 abonnés
"comment expliquer une telle dégringolade "
Coucou Federer.
guimat
guimat • 223 abonnés
En quoi Federer est le débat ici c'est du HS
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Une dégringolade ? On parle d'un ancien Top 10 passé 30ème et d'un ancien numéro 1 passé 7ème. Je vois pas une dégringolade.
Le N°1 Mondial devrait être aussi performant tous les ans, passé la trentaine ! Exact, quelle logique !
Federer reste une légende, et si sa saison est moyenne, il est loin d'être ridicule.

Par contre, pour le coup, je suis fan de Tipsa depuis un moment, mais là, perdre contre le 800ème mondial ... J'avoue que je suis blasé.
Afficher plus