Ce match !! Non mais, ce match !!! J'ai vécu jusqu'à maintenant pour ça. Je sais désormais que ma vie a un sens. Je vais mettre 19 PB sur chacun des deux joueurs. Ils sont l'essence du tennis, le sel de la terre, la raison de vivre de milliards d'êtres humains. Merci à eux deux !
Pourquoi ils ont mis les deux meilleurs joueurs(donc tête de série 1 et 2) dans la même partie de tableau et en plus les faire rencontrer au second tour.
Mais je vois Santiago vainqueur, malgré le coup droit tipsarevicien.
Malheureusement, les 2 joueurs seront disqualifiés car des personnes jalouses vont les accuser de dopage !!!!! HONTEUX !