Ridicule, l'affiche officielle du tournoi aux couleurs de l'Ukraine et avec seulement Kalinina (trois photos de la même joueuse). Purée mais ils peuvent pas arrêter de mélanger le sport et la basse politique politicienne. La politicaillerie immonde, là. On vit vraiment une époque grotesque. Les gens sont drogués ou quoi ? On dirait que certains deviennent totalement fous et sidérés.
Ils mettent les couleurs des autres pays en guerre le reste du temps ou ça marche que pour l'Ukraine ????
Purée le niveau de lobotomie atteint l'Everest de nos jours.
Contrairement au tournoi de Poitiers qui avait mis un stream à disposition sur leur site web (un lien de redirection vers leur chaîne YouTube, en fait), il semblerait que ce ne soit pas le cas pour le tournoi de Nantes.....
Elle donne pas l'impression puisque c'est le cas
Y a que dans les itf en France ou à RG qu'elle est motivée sinon le reste de l'année elle s'en fout. Enfin ça doit lui faire quand même qqc à force de perdre mais ça doit être vite oublié, elle fait du shopping et ça lui remonte tout de suite le moral mdr
Elle continue à jouer au tennis car ça lui permet de bien gagner sa vie et aussi pour pas décevoir son père je pense mais si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait sûrement déjà arrêté
Ils mettent les couleurs des autres pays en guerre le reste du temps ou ça marche que pour l'Ukraine ????
Purée le niveau de lobotomie atteint l'Everest de nos jours.
Y a que dans les itf en France ou à RG qu'elle est motivée sinon le reste de l'année elle s'en fout. Enfin ça doit lui faire quand même qqc à force de perdre mais ça doit être vite oublié, elle fait du shopping et ça lui remonte tout de suite le moral mdr