Timea joue affreusement mal non franchement faut pas abuser Cori est énorme pour son âge oui c’est très prometteur mais de là à dire qu’elle était favorite c’est de la pure folie
En même temps, elle a 14 ans. Un peu normal, qu'elle le prenne ainsi.
En tout cas, moi qui croyais que Bacsinszky était un prono "safe", l'américaine m'a donné la frousse. Oo
Je ne la connaissais pas. Elle sera à suivre.
Bravo quand même à Timea qui est remontée. À 0-4, après le 1-6, je croyais bien que c'était foutu.
Allez Timea ?
Timea on la sort avec de la technique et en 2 !
En tout cas, moi qui croyais que Bacsinszky était un prono "safe", l'américaine m'a donné la frousse. Oo
Je ne la connaissais pas. Elle sera à suivre.
Bravo quand même à Timea qui est remontée. À 0-4, après le 1-6, je croyais bien que c'était foutu.