Timea joue affreusement mal non franchement faut pas abuser Cori est énorme pour son âge oui c’est très prometteur mais de là à dire qu’elle était favorite c’est de la pure folie
En même temps, elle a 14 ans. Un peu normal, qu'elle le prenne ainsi.
En tout cas, moi qui croyais que Bacsinszky était un prono "safe", l'américaine m'a donné la frousse. Oo
Je ne la connaissais pas. Elle sera à suivre.
Bravo quand même à Timea qui est remontée. À 0-4, après le 1-6, je croyais bien que c'était foutu.
Timea ma fait peur au double de Fed Cup... Elle servait à 130 la plupart du temps en première balles, j'espère que si elle avait une gêne c'est réglé maintenant allez :)
Parce que vous avez cru un seul instant que Bacsinszky ne gagnerait pas ce match? Vraiment? Mais qui êtes-vous donc? Bacsinszky n'est pas Mladenovic, qu'elle se fera un plaisir de croiser très prochainement, ni Garcia, qui, toutes deux auraient perdu ce match.
Allez Timea ?
Timea on la sort avec de la technique et en 2 !
En tout cas, moi qui croyais que Bacsinszky était un prono "safe", l'américaine m'a donné la frousse. Oo
Je ne la connaissais pas. Elle sera à suivre.
Bravo quand même à Timea qui est remontée. À 0-4, après le 1-6, je croyais bien que c'était foutu.
14 ans? Faut lui laisser le moins de jeux possible alors
2 tours jouables
Trop jeune évidemment