Deux joueuses qui ne me dérangent pas mais y'avait tellement de joueuses que j'aimais bien dans le tableau que je suis un peu déçu de cette finale..
Sans doute l'affiche de finale la plus faible depuis que le tournoi est devenu un 100k en 2015 également.
allez Anastasia par défaut..
Sans doute l'affiche de finale la plus faible depuis que le tournoi est devenu un 100k en 2015 également.