Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Patricia Maria Tig vs Elena Vesnina • Saint-Petersbourg 2016

Patricia Maria Tig
TigPatricia Maria LL WTA 682 live 679
6
3
1
0
0
3
6
6
0
0
4.9% (37)
95.1% (724)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
OMG cette affiche :X
Que la pire perde et que la gagnante perde au T2.
1
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Ah ok je comprends mieux merci Aly95om
1
steph
steph • 2 abonnés
Ok pour Elena en 3.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davaiiii Elena :D
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Alizé ;)
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Pourquoi on y'a deux jours Tig a joué, a perdu et elle est.encore là et que ce n'est que le premier tour alors que c'est le même tournoi ?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Avantage au LL comme toujours, surtout contre Vesnina ! ^^
Mouse
Mouse • 4 abonnés
Hai, Patricia !!
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Pourquoi unbrainer?
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@omcoco84
La Joueuse Roumaine bénéficie du forfait de Alizé Cornet annoncé avant le début du Tournoi.
LL = Lucky Looser
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Et bien ça commence bien elena toujours aussi forte.....
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Elena !
steph
steph • 2 abonnés
Ça finira bien
Redline
Redline • 31 abonnés
Gooo Elena ! ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le livescore fonctionne ici ?
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez Patoche! :)
Mouse
Mouse • 4 abonnés
Hai, Tigulina !! Vreau sa te vad in top 100 !!
malti
malti • 335 abonnés
C est énervant quand on s attend a quelque chose et on ne réagit pas :(
Ah Vesnina , je le savais ,qu' elle allait perdre et je l ai prono , grrrr
clegen
clegen • 229 abonnés
Elena en 3, no problem :)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ksss interruption puis break? :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elena, l'occas de dingue que t'as d'aller en 1/4 d'un 500, faut pas la gâcher..
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Enfin Kozlova sera tout sauf un cadeau pour la gagnante de ce match,,, :p
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Filet russe ! ^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
MTO pour Tig espérons que ce soit pas grave et qu'elle puisse gagner :)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Pourquoi j'ai mis cette CT putain de merde :(
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bien fais de m'abstenir sur la WTA aujourd'hui ^^
oli78
oli78 • 91 abonnés
Je pensais que Tig arriverait plus vite à un meilleur niveau.
Pas mal déjà de lui avoir pris un set. Elle montre que son repêchage n'est pas qu'une chance...
Clemchampion
Clemchampion • 3 abonnés
Et moi j'ai bien fait de prono Vesnina ! :-)
oli78
oli78 • 91 abonnés
Trop facile le dernier set! Il doit y avoir eu corruption! 😛 xD
steph
steph • 2 abonnés
Elena sans soucis comme prevu
Afficher plus