tennisticdz @tennisticdz il y a 19 minutes
Tig ne gagnera pas le 2eme set,
tennisticdz @tennisticdz il y a 17 minutes
Pas besoin d'etre devin pour savoir que ça va finir en 2 set, ça fait 10 ans que je regarde de la wta, je sais que ça va finir en 2 set c'est juste selon mon experience
tennisticdz @tennisticdz il y a 16 minutes
Voilà encore des balles de break loupé mdr, alors Goerges t'en dit quoi ? tu sais ce qui arrive en wta quand une joueuse loupe plein de balles de break et prochain jeu c'est elle qui se fait break
tennisticdz @tennisticdz il y a 15 minutes
Goerges, t'en a beaucoup a apprendre sur la wta decidement, un break ne veut mais abosulement plus rien dire on est pas en ATP
tennisticdz @tennisticdz il y a 6 minutes
Deja un debreak de potapova
tennisticdz @tennisticdz il y a 2 minutes
PTDR gros lis les 1er commentaire tu verra pour qui j'etais merci.
et donc sur celui là t étais pas pour Potapova?
tennisticdz @tennisticdz il y a 7 minutes
Merci les gars continue a parlez svp, ça fera remonté pota
une petite compil
et donc sur celui là t étais pas pour Potapova?
y a des craquages tous les jours en ATP y compris chez les top player
Il a perdu combien de balle de match Federer en finale de Wimbledon déjà ?