Tien qui continue sur sa lancée à perdre le premier set puis va finir par gagner le match parce qu'en face physiquement c'est plié en deux ou blessure.
Tien le miraculé ?
Faut dire que contre Musetti c'est 2/0 sans la blessure et contre Med sans ses crampes, c'était 2/0 aussi.
Il y a un mélange des deux, l'inconstance de Kecmanovic mais aussi la régularité de Tien, car début de match il n'était pas si mauvais il avait juste un adversaire vachement bon qui ne ratait rien ! J'espère que Tien finira par y aller !
D'accord avec toi kévin.
Après, au final ça revient à ce que j'ai dit, Kecma est inconstant.
Mais je valide le fait que Tien joue à peu près au même niveau depuis le début du match.
Je trouve cependant Kecma lorsqu'il joue à un bon niveau dans ce match, au dessus dans l'échange.
La, Tien il tient surtout grâce à sa première balle.
Le 0/30 qui ne donne rien.
Tien le miraculé ?
Faut dire que contre Musetti c'est 2/0 sans la blessure et contre Med sans ses crampes, c'était 2/0 aussi.
La, Miomir a mis 2 malheureux points au retour.
Miomir restera inconstant toute sa vie.
Après, au final ça revient à ce que j'ai dit, Kecma est inconstant.
Mais je valide le fait que Tien joue à peu près au même niveau depuis le début du match.
Je trouve cependant Kecma lorsqu'il joue à un bon niveau dans ce match, au dessus dans l'échange.
La, Tien il tient surtout grâce à sa première balle.
Faut break maintenant Miomir.
Donné à Tien ce match.
Comme je disais, Tien le miraculé.