Moi j'aime bien ce tournoi Léonard. C'est bien aussi les "je trouve que c'est" au lieu des "c'est". C'est plus joli, plus fluide, plus Federesque, plus Nadalien, plus mieux quoi.
Tiafoe a été très impressionnant sur ses deux derniers matchs de poule apres une entame un peu décevante. en tout cas les 3 premiers qualifies ont laissé une très bonne impression aujourdhui, niveau un peu plus rassurant quant a la suite du tournoi. on devrait tout compte fait avoir des 1/2 de qualité ??
C'est ouf quand on regarde les stats, elles sont presque égales des deux côtés et pourtant voilà le résultat ... Heureusement que sur le circuit il n'y a pas les fameux points décisifs à 40-40 pour Mikael lol !
Dommage, sur cette semaine, il n'a clairement pas joué à son niveau, peut-être à bout mentalement et physiquement après cette très grosse saison. Avec un peu de chance il va faire maintenant Helsinki avant de rentrer en Suède et conclure comme il a commencé la saison, cad par un titre :)
Ymerde son match.
j'irai meme plus loin :
aimes-tu la vie Leonard?
Dommage, sur cette semaine, il n'a clairement pas joué à son niveau, peut-être à bout mentalement et physiquement après cette très grosse saison. Avec un peu de chance il va faire maintenant Helsinki avant de rentrer en Suède et conclure comme il a commencé la saison, cad par un titre :)
Ça va être serré
Raaa, j'aurais aimé une question plus personnifiée et philosophique du genre "aimes-tu Léonard, le Tennis ?"
Mais je prends quand même.
Mais comment parier sur un "grâce à toi ou à cause de toi" ? c'est indémontrable