Solex, rien que Federer a perdu 21 matchs en ayant eu des bdm lol...Si tu prends tout le circuit tu trouveras quelques milliers d'exemples. Quand on dit que rien n'est jamais joué jusqu'au dernier point c'est souvent vrai, ce sport est fou ;)
J’ai miser 20€ sur Tiafoe 7/6 a 3.70 et j’ai perdu
Et je m’en blc c’est le jeux
Si vous voulez pas rager ne suivez pas le match ni son déroulement regardr juste le score et la pilule passera mieux
Je pense que cette défaite c'est le retour de bâton de sa victoire totalement inespérée contre Nishioka il y a quelques semaines (pour ceux qui s'en souviennent)...;)
Je ne sais même pas ce qu'on peut trouver comme excuses aux récidivistes qui en sont déjà à 3-4 insultes rien que sur cette fdm. C'est même plus de la tolérance à ce niveau ...
Faite qu'il ne s'en remettre pas et finisse la saison comme ce match . Avec une telle aberration de scénario il mérite de finir en challenger.. j'ai jamais vu ça hallucinant
Et je m’en blc c’est le jeux
Si vous voulez pas rager ne suivez pas le match ni son déroulement regardr juste le score et la pilule passera mieux
Sousa le chokeur de fin de match
sacré mark tjrs au top
Il a pas envie