Opelka si je devais l'aimer, c'est juste parce que cet été il m'a fais gagner 300euros alors que j'étais soul à une fête de village aha, je suivais le match y'a eu de la pluie et au retour sur le court il a complétement renversé le match héhé
Tu dis que Nadal se faisait battre par tous les joueurs de bas de classement ? Bas de classement c'est quoi pour toi? Et comment il est resté dans les 10 alors ? fin bref
Allez Frances
J'avoue qu'à un moment, en voyant son attitude sur le terrain, je n'y croyais plus. :p