Je déteste soooo much ce match :'( 😔
Let’s go baby Denis ❤️❤️❤️❤️❤️
Bon si tu perds en deux ça serait bien dommage mais si tu sors des premières ça peut passer en trois, come on ! ????
Lolo31 il y a une minute
Normal aussi que tu viennes commenter quand il a pris l'ascendant. Les fans comme toi, les joueurs s'en passeront je pense. :)
Est-ce que tu as des lunettes mon grand ? Non parce que je pense que tu as un problème de vision ^^
antoine.dansaert @Monfils2002 Les fans des Français il y a 4 minutes
Ne dis pas que tu es sa plus grande fan si tu ne vas pas voir tous ses matchs c'est ça être un(e) fan mdr xD
Super Denis bravooooooo 😀 :D 😀 *-----------------* ??
Good boy, beau match mais beaucoup de doubles fautes 😔 :(
C'est prenable au T2 😀 :D
Dommage Frances 😔 Belle accolade 😀 *_______________*
Let’s go baby Denis ❤️❤️❤️❤️❤️
Bon si tu perds en deux ça serait bien dommage mais si tu sors des premières ça peut passer en trois, come on ! ????
Est-ce que tu as des lunettes mon grand ? Non parce que je pense que tu as un problème de vision ^^
t'es riche toi alors xDxD
Eh ben, Tiafoe
("tu as faux"...)
T'as suivi Toronto et le parcours de Tsitsipas ?
Good boy, beau match mais beaucoup de doubles fautes 😔 :(
C'est prenable au T2 😀 :D
Dommage Frances 😔 Belle accolade 😀 *_______________*
Allez Denis !!! ❤❤????