Tiafoe est un jouer très talentueux mais il est jeune !!!
Avant de le traiter d'abruti ou autre il faut lui laisser le temps de progresser sur son comportement, son attitude, son mental. Là oui, il est agaçant, il est mou, il peut balancer des points voir des jeux, faire des remarques orales, avoir l'air d'en avoir rien à cirer du match.... mais il n'a que 17-18 ans. Il arrive sur le circuit, il à encore tout à apprendre et à prendre en maturité.
Laissons lui le temps de se canaliser sans tirer de conclusions sur lui, si il est assez malin, il va arrivé un moment où il va réussir à transformer cette haine de la défaite en motivation et pas en remarque, mollesse... ^^
Il a 18 piges en même temps... Des marmots de 18 balais qui ont une grande gueule, j'en connais à la pèle ^^C'est normal, c'est l'âge où l'on s'affirme en tant "qu'adulte", donc on se cherche.
Laisse lui un peu de temps avant de juger ;)
Pour l'avoir entendu dans plusieurs interview, il est pas méchant du tout et pas frimeur. C'est juste qu'il n'aime pas perdre ou mal joué et quand ça lui arrive au lieu de se remotiver, il devient tout mou, ne fait plus d'effort sur les jambes, ne joue qu'avec le bras ça l'énerve encore plus et il lâche des remarques pas franchement malines.... mais voilà faut lui laisser le temps de se rendre compte que ce n'est plus productif comme comportement, si il le fait c'est top pour lui, si il ne le fait pas tant pis pour lui ^^
Avant de le traiter d'abruti ou autre il faut lui laisser le temps de progresser sur son comportement, son attitude, son mental. Là oui, il est agaçant, il est mou, il peut balancer des points voir des jeux, faire des remarques orales, avoir l'air d'en avoir rien à cirer du match.... mais il n'a que 17-18 ans. Il arrive sur le circuit, il à encore tout à apprendre et à prendre en maturité.
Laissons lui le temps de se canaliser sans tirer de conclusions sur lui, si il est assez malin, il va arrivé un moment où il va réussir à transformer cette haine de la défaite en motivation et pas en remarque, mollesse... ^^
Laisse lui un peu de temps avant de juger ;)
Pour l'avoir entendu dans plusieurs interview, il est pas méchant du tout et pas frimeur. C'est juste qu'il n'aime pas perdre ou mal joué et quand ça lui arrive au lieu de se remotiver, il devient tout mou, ne fait plus d'effort sur les jambes, ne joue qu'avec le bras ça l'énerve encore plus et il lâche des remarques pas franchement malines.... mais voilà faut lui laisser le temps de se rendre compte que ce n'est plus productif comme comportement, si il le fait c'est top pour lui, si il ne le fait pas tant pis pour lui ^^
C'mon Fraaanes :D