Mais comment il s’en sort encore, le type est fou 😭😭😭
C’est quoi ce tie-break du second set sérieux, comment il le gagne??? Oo
Ça compense avec le premier qui était imperdable au moins ^^
Énorme bravo Nick :D
Frances doit l’avoir mauvaise
Aaron J. il y a 3 minutes
Nan par contre en parlant sérieux et sans prendre partie le publique américain c’est impossible faut prendre des mesures
Après si tu passes ton temps à péter un cable dès qu'un mec crie tu sais qu'il y aura toujours un mec pour crier juste pour te faire péter un câble, la nature humaine est comme ça, les gens ont la connerie.
Faut faire comme Djoko faut rien montrer sinon ils vont jamais s'arrêter
"Par contre je trouve Tiafoe virulent avec les ramasseur de balle et porteur de serviette"
Il est totalement sous tension. C'est pas tout les jours qu'il peut accrocher une 1/2 en 500 surtout en battant Kyrgios chez lui. Il était à 2millimètre de la ligne d'arrivée. Et pourtant il se retrouve maintenant à 100 mètres. Imagine la frustration du garçon ;)
Bizarre cette poignée de main oui surtout que Tiafoe est souvent adepte des câlins au filet... il devait être dégouté de perdre ou Kyrgios a fait qqch qui l'énerve xd
Complètement focus l'animal. Alors que c'était la tornade dans sa tête pendant 2 sets, le voilà aussi sage qu'une image maintenant.
Un sacré sketch encore ce match.
"Il pourrait être numéro 1 mondial facile ne vrai"
Non je pense pas. Ca demande une rigueur et un travail qu'il ne peut pas être et ne pas produire.
C'est pas dans sa nature il est fait ainsi. Il a pas la tête pour ça.
Kyrgios seul mec dans l'histoire du tennis qui fait tout pour chauffer la foule mais en même temps se plaint que celle-ci soit trop bruyante, un génie incompris.
C’est quoi ce tie-break du second set sérieux, comment il le gagne??? Oo
Ça compense avec le premier qui était imperdable au moins ^^
Énorme bravo Nick :D
Frances doit l’avoir mauvaise
Un sacré sketch ce match au final. Il y aura tout eu.
Tiafoe en dépression pour le serrage de mains 😆 xD xD
Bravo Nick fier de toi :D
Tiafoe perd tous les matchs épiques j'ai l'impression Oo
Après si tu passes ton temps à péter un cable dès qu'un mec crie tu sais qu'il y aura toujours un mec pour crier juste pour te faire péter un câble, la nature humaine est comme ça, les gens ont la connerie.
Faut faire comme Djoko faut rien montrer sinon ils vont jamais s'arrêter
Il est totalement sous tension. C'est pas tout les jours qu'il peut accrocher une 1/2 en 500 surtout en battant Kyrgios chez lui. Il était à 2millimètre de la ligne d'arrivée. Et pourtant il se retrouve maintenant à 100 mètres. Imagine la frustration du garçon ;)
Un sacré sketch encore ce match.
Lui aussi il est vraiment plus tout seul dans sa tête xD
Nick s’envole vers le titre
Come on Nick tu continues :)
Non je pense pas. Ca demande une rigueur et un travail qu'il ne peut pas être et ne pas produire.
C'est pas dans sa nature il est fait ainsi. Il a pas la tête pour ça.
C'est vu et revu des 100aine de fois avec Kyrgios ce scénario.