Le clown a gagné dans un match à petit niveau. Miomir a démontré que mentalement c'est très très faible au moindre accroc ca se fait dessus . Bravo tiafoe pour sa combativité
Ce qui est ecoeurant sur ce match cest que tiafoe fait le mort en grimacant et genre a pouvoir a peine marcher ou tenir debout alors que ds lechange ca galopait de partout et il envoyait des parpaings ds tous les sens.
Par contre quand miomir s’est pris la balle ds les couilles lui il a mis un set a supporter la douleur sans grimacer et au final il aura perdu ds les deux sets ... jsuis degoute. Faut dire quil aura tellement mal negocie ce match, cest un enorme manque de lucidite de meme pas pousser tiafoe ds un troisieme alors quil est au bout du bout. Zéro pointé.
Merci TT de nous faire pronostiquer des matchs aussi pourraves ..
Ba il menait 4/1 double break, ya eu un echange au filet et il s’est pris la balle ds les couilles. Il s’est affale par terre il bougeait plus. Il a attendu deux minutes que ca passe et il a rejoue direct sans aller s’asseoir ou quoi. Derriere il a plus marque un point jusqua 5/4 en foutant tout dehors et en servant pas une premiere. Depuis il est completement a cote de la plaque.
Serieux jlai vu joue la semaine derniere il faisait pas une faute, il jouait tjs le coup juste, la il fait juste n’importe quoi cest ecoeurant ..
Frances est un joueur de classe international on a vu l'intensité qu'il est capable de mettre dans l'échange. J'avais cliqué Mionir sur la dynamique, mais ce jeune Serbe la, c'est un véritable crack il était à bout il a trop enchaîne . A suivre
Come on bigFoe !! ❤️
Faut redorer le blason la parce que depuis l'OA c'est pas fameux. Allez on perd pas !! Match compliqué quand même Kecmanovic a montré des choses. Attention ⚠
Il va encore vous faire chier ce gars
J'ai prono le serbe
Par contre quand miomir s’est pris la balle ds les couilles lui il a mis un set a supporter la douleur sans grimacer et au final il aura perdu ds les deux sets ... jsuis degoute. Faut dire quil aura tellement mal negocie ce match, cest un enorme manque de lucidite de meme pas pousser tiafoe ds un troisieme alors quil est au bout du bout. Zéro pointé.
Merci TT de nous faire pronostiquer des matchs aussi pourraves ..
A vomir vraiment...
Serieux jlai vu joue la semaine derniere il faisait pas une faute, il jouait tjs le coup juste, la il fait juste n’importe quoi cest ecoeurant ..
Faut redorer le blason la parce que depuis l'OA c'est pas fameux. Allez on perd pas !! Match compliqué quand même Kecmanovic a montré des choses. Attention ⚠