14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Ugo Humbert • Milan 2019

Frances Tiafoe
TiafoeFrances 2 ATP 26 live 21
4
4
3
4
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 3 ATP 33 live 30
2
3
4
1
0
Next Gen Finals - Humbert battu par Tiafoe en 4 sets
65.1% (1507)
34.9% (808)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
neo166
neo166 • 19 abonnés
Et puis essaye juste d atteindre le top 200 au tennis et on reparle...tellement facile de critiquer derrière un écran.
neo166
neo166 • 19 abonnés
Tennismen13 arrête ton délire ou plutôt de jouer l extravagance des marseillais lol.

On en a eu de bons...des très bons même mais qui ont toujours été dans l ombre des top joueurs...

Tsonga est passé tout près d un GC voire 2 (17 balles de break contre wawrinka à RG). Grosjean est tombé sur féderer. Leconte a fait finale...

Seulement faut UN vainqueur...4 par an. 1 chance sur 128 4 fois par an...

C est ainsi. Mais les met pas dans le même panier.
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu ugo tellement si proche
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette célébration jpp vive bigFoe !! ❤️ ? ?

https://twitter.com/FTiafoe/status/1192228708691656704?s=19
1
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Bravo tiafoe même avec une jambe tu pouvais le gagné ce match
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
On a jamais eu de bon joueur de tennis en France c’est sûrement pas mtn que on en aura à voir le niveau catastrophique de ce joueur next génération ...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfait ça mon Frances :D
Carti
Carti • 6 abonnés
Mais non shapo est forfait suite à son parcours à Bercy
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Kristee jpense qu’etant encore en course en fin de semaine a bercy il a du declarer forfait. ptet quil se sentait pas d’enchainer, que la prepa aurait ete trop juste etc
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tsitsipas n est pas forfait il est qualifié pour le masters principal
Comme Zverev en 2017 et 2018
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Oui blessé au dos
1
kristee
kristee • 9 abonnés
J'ai loupé quelque chose, quelqu'un peut me dire pourquoi Shapovalov ne participe pas au tournoi?
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
J'ai lu plus bas que c'était une poule relevée , mouais on peut remercier le forfait de Shapo(et Tsitsi) déjà , et ADM est de l'autre côté.

Certes Sinner est prometteur et sort d'une 1/2 à Anvers , mais Tiafoe en fout pas une depuis Miami (risque d'être hors Top 100 après Miami si il se bouge pas) , et Ymer a rien fait hors Challenger (contrairement à Humbert)
6
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Il est blessé, c normal qu'il ne soit pas à son meilleur Ugo
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Decu pour Ugo il va finir dernier de sa poule moi qui a attendait beaucoup de lui peut-être la fatigue de fin de saison ...
5
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Lamentable Ugo... Tiafoe... Mdr
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui jallais tecrire en mp justement Xd
en fait jai fait un rapide calcul de tete, il aurait fallu faire un sans faute et passer le pb tous les jours pr depasser au moins 40 pts ..
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Avec la première journée cata Raph, quasi aucune chance :/
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Bravo tifao ????
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Ugo pas dedans ...^^
Bravo Tia ! ;)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon en tout cas pas de bol pr humbert pk cetait mieux ce soir mais il est tombe sur un tiafoe teeeellement meilleur que celui qu’a affronte sinner .. juste le jour et la nuit quoi. des points de folie, une couverture incroyable, des coups de fusil du tonnerre. juste une baisse ds le 3e dont ugo a bien profite mais le reste du tps cetait qd meme trop solide. pas breake de tout le match sur ce format, chapeau a lui qd meme ??
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Triste tournoi pour Ugo ??
Il peut faire beaucoup mieux..
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
On sait jamais khaas ! si ca continue a pleuvoir des x2 comme ca et qu’en plus ya les simples de fed cup on peut ptet se rapprocher !
si tu depasses le score de 34e semaine cest deja mieux que rien donc autant tenter le coup serieusement ..
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bien Tiafoe ...
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Les notifications TENNIS TEMPLER.... Il faut vraiment faire une mise à jour sur cette application
4
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
C'est à dire
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Il est complètement absent, effacé Hugo sur ce tournoi.
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Maintenant il peut faire que mieux ???
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
C'était écrit !!!
Des années lumières ...?
Afficher plus