Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Ugo Humbert • Cincinnati 2021

Frances Tiafoe
TiafoeFrances WC ATP 26 live 19
7
7
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
5
69
0
0
0
10.3% (11)
89.7% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ça y est une défaite dans un match accroché et ça recommence à traiter Ugo de tout les noms, certes c'est une déception mais bordel regardez plus loin que je bout de votre nez ; non Ugo n'incarne pas la french loose... Tiafoe est chez lui et il a quand même battu Shapo y'a une semaine et Tsitsipas y'a un mois... Là ça y est un défaite décevante et il redevient un no-name sans avenir à croire ce qu'on lit sur cette FDM, vous êtes tellement négatifs pour certains, pas étonnant que le tennis français aille mal si dès qu'un de nos frenchies perd ça soit comme ça. Ce site commence à me saouler sérieusement yen a assez que des qu'un joueur fasse une contre performance il se fasse insulter (alors que c'est en partie ce qui fait la beauté de notre sport !!), et encore je parle pas des parieurs (frustrés) qui constituent un véritable gangrène pour TT...
Bref je m'égare, allez Ugo, focus sur l'US open maintenant, et bon tournoi Frances !
16
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Se faire break comme un bleu dès le 1er jeu du 1er set, arriver à débreak.
Mener 40/0 au jeu suivant, puis finalement se faire break, en perdant 5 pts d'affilés.
Avoir de nouveau l'occasion de debreak en menant 15/40 mais loose le 1er set.

2ème set, mener 0/30, ne pas arriver à en faire quelques choses. Allez au tie break, faire deux doubles fautes; Franchement GG, c'est digne de la FFL, un looser comme on aime

Ca fait le chaud au JO mais derrière 0
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Assez étonnant ces parieurs et autres rageux qui se permettent de baver et postillonner sur les "Français de la loose" alors qu'ils ne savent même pas écrire dix mots sans une faute de français...
9
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Ugo est largement supérieur maintenant, il devrait gagner mais j’ai quand même un peu peur d’un Frances qui sort des grands matchs quand il n’est pas favo
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le plus gros chokeur français à n'en pas douter, il le prouve encore ce soir, deux masterclass dans chaque set, c'est beau Ugo merci de vendre du rêve comme ça.
8
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Vu le tableau, les quarts sont envisageables Ugo 💪
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le boulevard dont vous parlez c'est Tiafoe T1, Schwartzman T2 et Ruud ou Opelka en 1/8, c'est plus un boulevard de la galère qu'autre chose

Dommage Ugo et well played Frances !
6
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo ! On profite de ce tirage abordable
5
Princebleu09
/Pinochiotte • 1 abonnés
Humbert va lâcher n'oubliez pas que ce jeune homme est de nationalité Française
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Tiafoe demande que ça de perdre le tie, il demande qu'à choke mais bon Ugo est incapable de sortir 2 bons pts d'affilés
5
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Perdre sur une df, mais sérieux ce français... LOOSER
5
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Ugo !
4
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Ugo !! Son jeu est en place et il est sur une excellente dynamique !! Attention toute fois a ne pas prendre à la légère tiafoe quand il joue chez lui
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Tiafoe c'est vraiment le mec qui est super fort quand il est large outsider, gagne puis là on se dit "bon il a super bien joué au 1er tour, il peut passer un 2nd tour avec ce niveau" et là il sort un match dégueulasse 6/2 6/3 direction l'aéroport comme contre Moonfils la semaine dernière.
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Waw les français faut zapper
4
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Mais c'est pas vrai rohhhhhh, encore deux joueurs que j'adore qui se rencontre srx...
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Tableau pas dégueu, allez Ugo !!!!! Mais bon dommage ce T1 j'aime bien Tiafoe aussi :(.
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Ugo!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo on va au moins en1/4
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
On croise les doigts pour que notre Ugo aille le plus loin possible!Bonne réussite. On te soutient.
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Ugo!
3
Dimpronos
/Dimpronos • 1 abonnés
C’est pour toi ugo ici
3
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Au mental Humbert est à des années lumières de ce fanfaron américain, aucun doute sur l'issue de ce match, Humbert va gagner
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Finir sur une double… chapeau mon ugo
3
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Deux énormes doubles fautes mdrrrrr
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ugo :)
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Ce tirage.... allez Ugo !
2
Afficher plus