"Comment des gens peuvent être encore raciste à notre époque"
Il n'y a jamais eu autant de racistes dans le monde, ou alors peut être autant. Mais certainement pas moins.
Du moins en France, n'ayons pas la mémoire courte, c'était il y a tout juste 3 mois au moment de mettre le bulletin dans l'urne 😉 Les scores parlent d'eux mêmes.
La Fritte c'est pas la première fois qu'il a des résultats chelou ; genre le gars est u nservebot on le voit souvent perdre les tie ; il se met à planer n'importe comment... bon... c'est aussi surement du à ses talents relatifs...
Il n'y a jamais eu autant de racistes dans le monde, ou alors peut être autant. Mais certainement pas moins.
Du moins en France, n'ayons pas la mémoire courte, c'était il y a tout juste 3 mois au moment de mettre le bulletin dans l'urne 😉 Les scores parlent d'eux mêmes.
Ceux qui on mi fritz ne sont pas prêt pour le 6/3
mdr 4-4