Ce que j'aime dans le tennis c'est les échanges. Les joueurs ne gardent pas la balle pour eux, ils la redonnent chaque fois qu'ils peuvent. C'est un sport très altruiste au fond.
Il a intérêt à ne pas prolonger trop l'échauffement Frances: Pablo est bien plus pragmatique que Nishio! Il ne lui laissera pas 1h1/2 pour se mettre en jambes...
Tu as des bon goûts musicaux angus
Désolé, il y a une personne qui a pris ton pseudo, mais pas complet, et qui fout le bordel, pour nous empêcher de parler.
Tu es tjrs là ?