3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Pablo Cuevas • Estoril 2019

0
7
2
0
0
6
65
6
0
0
36.4% (685)
63.6% (1195)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Match hyper serré, ça se joue à rien
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce que j'aime dans le tennis c'est les échanges. Les joueurs ne gardent pas la balle pour eux, ils la redonnent chaque fois qu'ils peuvent. C'est un sport très altruiste au fond.
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
6
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Luc : cool story bro
6
Julie
/Julie • 2 abonnés
Gros level n'importe quoi Mdr
6
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Tia tout faux là
5
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Le match n'est pas fini OK. Mais spéciale dédicace aux "spécialistes" de tennis qui voyaient tiafoe. Son jeu n'est absolument pas adapté à la TB
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Allez je me lance. J'annonce que le deuxième set ne sera pas moins serré que celui-ci.
5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Légèrement drama queen sur les bords le Pablo
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh bien moi qui voulait mon Tiafoe Monfils.. J'ai été servi. ?‍♂️?‍♂️
5
Romfab
Romfab • 16 abonnés
N'oublions pas que Frances à était finaliste ici même l'année dernière... Il sait jouer sur cette surface et apprécie ce tournoi.!!
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
C'est pas une honte de perdre contre Cuevas sur terre battue. C'est un pur terrien qui a déjà battu Nadal sur cette surface il me semble
4
Ezekiel Audodi
Ezekiel Audodi • 1 abonnés
Cuevas est bien annoncé sur le tournoi d'Aix et devrait donc jouer la fin du tournoi à fond, donc Pablo sur ce match !
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmooooooossssssssss !!!!! On veut voir un vrai match.
3
Marie-Noyale Le Clerch
Marie-Noyale Le Clerch • 1 abonnés
Il faut dire qu'il s'appelle Frances qui signifie Français en Espagnol (Pouille es frances).
3
jules
/jules • 52 abonnés
Il a intérêt à ne pas prolonger trop l'échauffement Frances: Pablo est bien plus pragmatique que Nishio! Il ne lui laissera pas 1h1/2 pour se mettre en jambes...
3
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Tiafoe est en train de se reprendre
3
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Le match va devenir intéressant
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Dommage le 0-30 a 5-5 Pablo
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mon dieu semaine de désastre xD
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Matt7foxtrot NoleFamily #NoleFamilya quelques secondes
Tu as des bon goûts musicaux angus

Désolé, il y a une personne qui a pris ton pseudo, mais pas complet, et qui fout le bordel, pour nous empêcher de parler.

Tu es tjrs là ?
3
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Qui dit retournement de situation?
3
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Trevise : cool story bro
3
RafaTsitsipas
/RafaTsitsipas • 2 abonnés
Cuevas ici
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Tiafoe pour moi
2
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
@Julie Doucement, je sens beaucoup de seum et de haine en toi, boit une bière et pète un coup l'asticot
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Il va falloir etre très bon.au tie break car tiafoe est au dessus sur ce set
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
4pts de suite....Ça va être très dur pour Pablo
2
Afficher plus