C'est là ou on voit ceux qui savent s'adresser aux autres ou pas. Je ne savais pas, donc en effet j'étais ignorant car je ne suis pas les doubles. Maintenant je saurai grace à Wikipédia mais pas grace à vous.
Vous êtes des gamins, vous vous disputez pour rien c'est hallucinant.. on est sur une feuille de match, si vous avez des soucis, merci de les régler en privé.
Chardy a perdu le double aujourd'hui 2-6 6-4 12-14 !!! J'ai pas l'info sur la durée du match mais il a été au bout à priori pour l'emporter. Ca peut jouer sur la fraicheur mentale et physique.
En attendant, Jérémy empoche le second set. Avec du sérieux, ça devrait le faire. Allez Jérémy, normalement en challenger tu dois tout gagner, ton niveau est en ATP. Allez !
C'est le goût de chacun Zlat', y'en a pour qui le double peut être plus interessant mais visiblement, c'est un cercle qui exclue les non connaisseurs et les insulte pour leur inculture.
superbe Frances !!!! :D
trop bien :D
bravo à Jérémy aussi quelle bataille 😳 j'ai rien vu du match mais j'imagine bien