Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Sebastian Baez • Estoril 2022

3
2
0
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 56 live 55
6
6
0
0
0
Baez s'offre son 1er titre ATP à Estoril
65.7% (774)
34.3% (404)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Pas seulement Mathis mais quand il est chaud il peut battre n importe qui...
Après il y a un gros relanceur en face, ce n est pas gagné pour autant...
Mais je le vois aussi s imposer
4
Le S
Le S • 6 abonnés
Il a l'air Carbo l'américain
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Frances car il a déjà perdu en finale ici ^^
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ca fait 4 matchs qu'on dit qu'il doit etre cuit. Mais il a pas encore joué contre des piles electriques (enfin si, Fokina en quelque sorte) alors c'est vraiment compliqué à prono... Je crois que je met une piécette sur Baez. Sans assurance.
3
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Baez a fait beaucoup de progrès il est solide et régulier. J’espère qu’il va gagner.
3
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
2-0 avec des balles de double Break à 2-5 après ne venez pas critiquer pas la wta
3
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
C'est pas qu'il n'a pas envie, il est cuit, ce n'est pas un robot !
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Cool de gagner un premier titre surtout avec la bonne humeur de Frances en prime ^^

https://twitter.com/josemorgado/status/1520801026386841602
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Woooooooooooooooooow *___* félicitations Seb 😀 il remporte enfin un premier titre ATP 😀 c'est mérité :D
3
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Soyez prêt, asseyez vous bien devant votre stream, vous allez assister au deuxième titre ATP pour Tiafoe 😁😁. VAMOS BIGFOE 💪💪
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Et de plus, le parcours de Frances est bien plus impressionnant et méritant que l'argentin
2
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Horrible finale
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
On se demande ce qui fout là en fait 👎👎👎
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Trop de match à rallonge et Frances ne semble plus avoir la capacité de se déplacer.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oh ce score Frances...
Bravo Baez
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Tiafoe j espère
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on BigFoe 👊🏿 !!!💪🏿💪🏿
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Ça fait deux tours que Tiafoe doit être dehors.. il va donc gagner ce tournoi
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il mérite tellement ce titre! Allez Foe ❤️❤️
1
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Tiafoe doit être cuit !!
1
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
J'ai pas trop suivi les amis,mais ce Baez,il est vraiment bon? il a battu Ramos sur terre,ce qui est quand même une référence!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Très bon l’argentin sur tb
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Je vois plutôt l’américain ici. Baez fait un beau parcours sur le papier mais bon on a quand même eu des joueurs qui n’étaient plus tout jeunes face à lui. Hier j’ai trouvé Ramos faible sur le 3 eme set.
Tiafoe se fait quand même davidovich (qui sort d’un bon monte carlo) et de korda qui pour moi en pleine ascension.
Donc avantage Tiafoe. Mais le match peut être serré
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Big foe
1
raoult
/raoult • 6 abonnés
Je comprends pas pourquoi tiafoe est pas favori ici. Il a fait des matchs monstrueux
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Bigfoe il faut confirmer ce break
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Je vois bien un non-match total de Baez.
1
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
C'est tellement drôle quand des gens viennent parler dès qu'il y a un debreak
Quel comique ce Vincent
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Super le mental
1
Afficher plus