Ce qui m'inquiète ici c'est l'état physique de Félix. Il l'a même dit en entrevue qu'il ne se sentait pas bien physiquement depuis quelques jours. Virus, fatigue accumulée.
La fatigue est quand même bien là pour Félix, son niveau sur ce tournoi est quand même nettement moins bon que lors des dernières semaines, plus de fautes , moins mobile et service moins performant, il a intérêt à prendre une pose avant Turin.