Moi j'aimerais savoir s'il y a un règlement ? J'écris partout. Pour un autre match qui devait être annulé car il a été démarré après 3-0 et on a confirmé. Et celui-là c'est pareil, démarré en retard mais j'imagine déjà qu'il pourrait être confirmé même s'il était en retard. Pourquoi pas valider des matchs à 4-0 puis à 5-0 puis au deuxième set puisque troisième set, puis au quatrième set, puis au cinquième set puis finalement pourquoi pas valider des rencontres finies, ça peut être une idée pertinente?
J'espère si le match est validé que Thompson perde. Qu'il y ait des gens qui se plaignent de ne pas avoir pu bénéficier de ce à quoi la situation leur aurait donné droit. Je connais au moins aussi un autre chasseur de PB qui a pronostiqué ce match, ça devrait faire une ambiance géniale.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un point alors que je sacrifie la saison pour gagner assez de PB pour être en-haut de l'affiche, peut-être même tout en-haut?