Moi j'aimerais savoir s'il y a un règlement ? J'écris partout. Pour un autre match qui devait être annulé car il a été démarré après 3-0 et on a confirmé. Et celui-là c'est pareil, démarré en retard mais j'imagine déjà qu'il pourrait être confirmé même s'il était en retard. Pourquoi pas valider des matchs à 4-0 puis à 5-0 puis au deuxième set puisque troisième set, puis au quatrième set, puis au cinquième set puis finalement pourquoi pas valider des rencontres finies, ça peut être une idée pertinente?
Commentaires les mieux notés