Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jordan Thompson vs Dennis Novak • Cologne 2020

Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 157 live 155
3
3
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis ATP 805
6
6
0
0
0
87.1% (1193)
12.9% (176)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
On est quand même sur une journée avec Zverev qui sort Milman, Otte qui sort struff et Albot notre Hubert! Et en cours Stan qui galère, kraji a un jeu de sortir et Thompson qui commence a tout casser sur le terrain ?
7
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Celui qui a trouvé plus de 3 bon prono aujourd’hui je tiens à le féliciter personnellement ?
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
JPP de la photo de Thompson on dirait le clown de "Ça" :')
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Cool !
J’ai mon Paire/Novak !!
3
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Djoko ici
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Oui il y a les deux américains également mais je préférais m’arrêter là car plus j’annoncer les défaites plus j’avais mal au coeur ?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés

MaximeTennis Les fans des Français il y a 20 minutes
@Tiks, Dennis est efficace au service mais on est loin des joueurs imbreakables en indoor ! Il est en réalité assez mauvais en retour d'où le fait que les deux joueurs tiennent bien leur service lorsqu'il domine (parce qu'il a du mal à retourner).

Après effectivement c'est sur cette surface qu'il a joué ses meilleurs matchs (je l'ai découvert à Vienne, il y a trois ans, face à Edmund : le niveau était assez incroyable)


Pas faux mais je me souviens l'avoir regardé à Wimbledon lorsqu'il bat Pouille et perd contre Raonic, j'avais l'impression qu'il avait un très gros service.
2
user833126
user833126 • 1 abonnés
Clud13 merci pour ce fou rire. Jsuis partie voir, ta raison c'est le clown sa. J'espère il va perdre. Novak je compte sur toi.
1
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
WitcherBlack il y a 12 minutes
Celui qui a trouvé plus de 3 bon prono aujourd’hui je tiens à le féliciter personnellement ?

Je suis bien parti pour le 0/5 là, sauf si Novak s'endort et me fait rater mon grand chelem de la lose
1
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Thompson est loin d'être favori tout comme Novak ,le jeu propose est plutôt intéressant ! Ce qui pioche c'est la mauvaise entrée en autre dans ce début de set de Thompson ! Go pour le deuxième
1
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Les deux américains favoris ? Pour Fritz sur cette surface c'était a arme égale avec norrie et clairement sandgren ça fais deux trois semaines que c'est horrible ..
1
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Toujours solide thompson^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et une grosse faute de Moustache bis 😔 Bravo Dennis, assez tranquille :D
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Novak vs Paire prochain tour :D
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bon, hier je te prono tu perds.. Aujourd'hui non tu gagnes.. Pas contrariant comme gars ?
1
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
0/5, je ne peux pas faire pire demain pour ma première journée de Ligue 2
1
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Thompson en 3 ici
Matheo L.
Matheo L. • 1 abonnés
Moi aussi thompson
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
En indoor, Novak.
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Lien ? :(
Le mien marche plus
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Novak en Allemagne sur dur indoor avec son service peut faire mal.
julien9779
julien9779 • 1 abonnés
Thompson me deprime en cette soirée de debut de semaine
thomas456789
thomas456789 • 7 abonnés
Rien n’est fait ici
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Si, le premier set mdr
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Moi ! Vesely, Karatsev et Novak. €€€
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Thompson est au dessus tennistiquemznt parlant je trouve Novak c’est pas une foudre de guerre
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Tiks, Dennis est efficace au service mais on est loin des joueurs imbreakables en indoor ! Il est en réalité assez mauvais en retour d'où le fait que les deux joueurs tiennent bien leur service lorsqu'il domine (parce qu'il a du mal à retourner).

Après effectivement c'est sur cette surface qu'il a joué ses meilleurs matchs (je l'ai découvert à Vienne, il y a trois ans, face à Edmund : le niveau était assez incroyable)
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Witcherblack...4 sur 5 aujourd'hui mais suis mal barré pour le grand chelem.. ?
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bamos Dennis !!
Afficher plus