On est quand même sur une journée avec Zverev qui sort Milman, Otte qui sort struff et Albot notre Hubert! Et en cours Stan qui galère, kraji a un jeu de sortir et Thompson qui commence a tout casser sur le terrain ?
MaximeTennis Les fans des Français il y a 20 minutes
@Tiks, Dennis est efficace au service mais on est loin des joueurs imbreakables en indoor ! Il est en réalité assez mauvais en retour d'où le fait que les deux joueurs tiennent bien leur service lorsqu'il domine (parce qu'il a du mal à retourner).
Après effectivement c'est sur cette surface qu'il a joué ses meilleurs matchs (je l'ai découvert à Vienne, il y a trois ans, face à Edmund : le niveau était assez incroyable)
Pas faux mais je me souviens l'avoir regardé à Wimbledon lorsqu'il bat Pouille et perd contre Raonic, j'avais l'impression qu'il avait un très gros service.
Thompson est loin d'être favori tout comme Novak ,le jeu propose est plutôt intéressant ! Ce qui pioche c'est la mauvaise entrée en autre dans ce début de set de Thompson ! Go pour le deuxième
Les deux américains favoris ? Pour Fritz sur cette surface c'était a arme égale avec norrie et clairement sandgren ça fais deux trois semaines que c'est horrible ..
@Tiks, Dennis est efficace au service mais on est loin des joueurs imbreakables en indoor ! Il est en réalité assez mauvais en retour d'où le fait que les deux joueurs tiennent bien leur service lorsqu'il domine (parce qu'il a du mal à retourner).
Après effectivement c'est sur cette surface qu'il a joué ses meilleurs matchs (je l'ai découvert à Vienne, il y a trois ans, face à Edmund : le niveau était assez incroyable)
J’ai mon Paire/Novak !!
Pas faux mais je me souviens l'avoir regardé à Wimbledon lorsqu'il bat Pouille et perd contre Raonic, j'avais l'impression qu'il avait un très gros service.
Je suis bien parti pour le 0/5 là, sauf si Novak s'endort et me fait rater mon grand chelem de la lose
Le mien marche plus
Après effectivement c'est sur cette surface qu'il a joué ses meilleurs matchs (je l'ai découvert à Vienne, il y a trois ans, face à Edmund : le niveau était assez incroyable)