Ouais mais si on va là, Thompson a battu Murray prime au Queen's... il a une vraie science du gazon. Norrie y a fait 2 bons tournois dans sa carrière seulement
Thompson risque d'être un peu emprunté entre la finale perdue ( on récupère moins bien quand on perd ! ), Le voyage qui a du amputer une partie de sa reprise même i c'est pas loin ! Norie n'a pas montré grand chose sur son dernier match mais reste un sérieux client sur ses terres. Norie ici
L'autre est cramé.