Cette défaite contre Tsonga à Bercy me fait toujours mal....... une balle de match et ce filet qui sauve Jo, ce public infâme...... le cauchemar d'ailleurs j'en ai pleuré :(.
Allez Kei mais bon contre le local, ça ne va pas être simple, s'il perd c'est pas grave, vu l'horaire 4 h du matin no comment....Il est davantage attendu pour l'OA donc bon ce tournoi c'est plus une préparation que vouloir absolument gagner et surtout éviter les pépins physiques avant la grande échéance.
Bon bah j'espère quand même que Kei va gagner pfffff l'horaire c'est juste pas possible purée, tant pis ! il a vraiment pas de chance jouer en plus un local, ça va être très chaud ce match et comme je sais que Kei craque très souvent contre le local , c'est un peu inquiétant, contre Tsonga à Bercy..... contre Gasquet à RG...... bref.
J'étais en live au match dans le stade et je comprends toujours pas pourquoi le public a sifflé jo après le 6-0 encaissé... pas fair tout ça et puis les bdm de Nishi...
Pas gâtés avec les horaires..
Allez Kei !