Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jordan Thompson vs Kei Nishikori • Brisbane 2017

Jordan Thompson
ThompsonJordan WC ATP 157 live 156
1
1
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 3 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
0.9% (8)
99.1% (874)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jordan :)
2
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei. :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Jordan!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Kei :)
Pas gâtés avec les horaires..
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Cette défaite contre Tsonga à Bercy me fait toujours mal....... une balle de match et ce filet qui sauve Jo, ce public infâme...... le cauchemar d'ailleurs j'en ai pleuré :(.
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Bravo Kei.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula Jordan
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Et bien ! 😳 Thompson doit avoir les fesses bien rouges, tu parles d'une déculottée... Bravo Kei ! ^^
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Bien Kei.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei mais bon contre le local, ça ne va pas être simple, s'il perd c'est pas grave, vu l'horaire 4 h du matin no comment....Il est davantage attendu pour l'OA donc bon ce tournoi c'est plus une préparation que vouloir absolument gagner et surtout éviter les pépins physiques avant la grande échéance.
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Tiens mais c'est vrai qu'il y a Nishikori à Brisbane. Je l'avais complètement zappé.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Thompson m'a bien plu contre Ferrer mais come on Kei ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kei :)
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Keiii
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Celui qui va se lever en pleine nuit voir le match à 3h40 est un timbré
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bon bah j'espère quand même que Kei va gagner pfffff l'horaire c'est juste pas possible purée, tant pis ! il a vraiment pas de chance jouer en plus un local, ça va être très chaud ce match et comme je sais que Kei craque très souvent contre le local , c'est un peu inquiétant, contre Tsonga à Bercy..... contre Gasquet à RG...... bref.
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tsonga et Gasquet avaient vraiment sorti des gros gros matchs contre lui, je ne pense pas que Thompson l'inquiétera Paradisesun ;)
Allez Kei !
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
J'étais en live au match dans le stade et je comprends toujours pas pourquoi le public a sifflé jo après le 6-0 encaissé... pas fair tout ça et puis les bdm de Nishi...
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
K.N v g ;)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ouaouhhhhhh bravo Kei. Rapide et efficace semblerait Il
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oulah Kei sec aujourd'hui
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
SUPER ! Nishikori ne lui a même pas laissé l occasion de breaker ! C est rare.
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Kei :)
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tant mieux il pourra se concentrer sur Stan, cette demie va être sympa, je pense que Stan va bien se donner.
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Dire que Ferrer à perdu contre lui !! David est vraiment sur la pente descendante !!
MILI
MILI • 314 abonnés
Je regarde le match sur Eurosport. Kei a bien musclé ses cuisses dis donc..
Afficher plus