J'ai l'impression que le mec il a trouvé un job après pleins de candidatures envoyées et d'entretiens foirés ??. Félicitation Adrian en vrai tu le mérites ce titre
Je ne me risquerai pas à un pari sur les finales d'Adrian. Je pense néanmoins que le fait d'avoir joué la demi-finale aujourd'hui est une bonne chose. Il n'aura pas beaucoup de temps pour cogiter et penser à cette finale.
Pas possible ? Tant mieux pour lui , finalement il a perdu que 6 finales d'affilée , ça reste correct comparé à certains XD
Il peut être Tds à Wimbledon , enfin il le sera sans doute vu le nombre de points qu'il a sur gazon et ses 1/8 à Wimbledon (classement spécial de Wimb)
Bravo Adrian !
C'est encore pire. Tu n'as même pas l'excuse de la jeunesse.
Mannarino dans le tie break
?Un match est pas terminé tant qu'il n'est pas fini...
Là , tu nous as achevés ! :D
Il peut être Tds à Wimbledon , enfin il le sera sans doute vu le nombre de points qu'il a sur gazon et ses 1/8 à Wimbledon (classement spécial de Wimb)
J'espère pas ! On gagne Adrian allez ^^