Je voudrais savoir le tennis c’est un sport aléatoire de part le fait que ç individuel ou bien c’est un sport de fragile sans mental parce que c’est le seul sport ou tu vois des truks de fou tout le temps
Mine de rien, le seul jeune qui confirme c'est Zverev, les autres lorsqu'ils "perfent" on entend plus parler d'eux ils arrivent plus à avoir le meme niveau qu'ils ont pu atteindre sur une courte période, les Khachanov, Coric, Shapovalov, ca stagne pour certains, ca trouve plus son rythme pour d'autres, bref à part Zverev et Tsitsipas dans une moindre mesure, les autres joueurs au lieu de lancer leur carriere au top niveau bah ca leur a pas fait passer un cap
Si vous avez regardé ce premier set c’est tout simplement un manque de respect aux spectateurs présents! Il balance complètement y’a pas d’autres explications face à un joueur qui est lui même surpris de gagner 6-2
Plus jamais
Blacklister à vie
S'il joue comme les 2 mois précédents c'est plus compliqué
Je préfère même pas parler