Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jordan Thompson vs Karen Khachanov • Miami 2019

Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 158 live 157
6
6
0
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren 10 ATP 18 live 20
2
3
0
0
0
0% (0)
100% (278)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Je voudrais savoir le tennis c’est un sport aléatoire de part le fait que ç individuel ou bien c’est un sport de fragile sans mental parce que c’est le seul sport ou tu vois des truks de fou tout le temps
6
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mine de rien, le seul jeune qui confirme c'est Zverev, les autres lorsqu'ils "perfent" on entend plus parler d'eux ils arrivent plus à avoir le meme niveau qu'ils ont pu atteindre sur une courte période, les Khachanov, Coric, Shapovalov, ca stagne pour certains, ca trouve plus son rythme pour d'autres, bref à part Zverev et Tsitsipas dans une moindre mesure, les autres joueurs au lieu de lancer leur carriere au top niveau bah ca leur a pas fait passer un cap
4
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Si vous avez regardé ce premier set c’est tout simplement un manque de respect aux spectateurs présents! Il balance complètement y’a pas d’autres explications face à un joueur qui est lui même surpris de gagner 6-2
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Indian Wells c'est l'arbre qui cache la forêt, il est mauvais depuis Bercy, c'est tout.
4
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Vivement qu’il sorte du top30 il en pas le niveau
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Thompson le type qui gagne que des challengers ... et karen le type qui fait un bon match par mois sacrée match
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez karen !!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Karen ??
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Kk c'est comme une fille de soiree sur le coup elle est belle t'es à fond mais le lendemain matin t'es plein de remord
2
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Big lebowsky frchmt les comm de louboutin sont pas pire que kacha il a raison
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Quelle honte
Plus jamais
Blacklister à vie
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Qu'est-ce qu'on peut lire comme c*nneries ici quand même...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
100% belle tendance xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jordan ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
A ce rythme là il va bientôt perdre contre duckworth ou brands...^^
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Karen!!! Pas de bêtise
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les..deux ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Karen :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Karen 😀 ♥
1
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
S'il joue comme la semaine dernière Karen va se balader.
S'il joue comme les 2 mois précédents c'est plus compliqué
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je sens que karen a pas fini de nous étonner cette saison^^
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Quelle honte ce mec
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Franchement
Je préfère même pas parler
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Merci colbykeller
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
De rien christophe
1
Amazio
/Amazio • 4 abonnés
Ça me désole les Tennix sur TT. Putain mais les enfants frustrés allez jouer au baby foot et laissez les grands sur la FDM
1
Afficher plus