Mamiwata, penses-tu que dire au modo qu'il est bête comme ses pieds soit la bonne stratégie pour obtenir l'information recherchée ?
Est-ce la chose la plus intelligente à faire ou est-ce faire preuve d'autant de bêtise que tes pieds ?
Sujet hautement philosophique 😬
SUPER !
Bravo Grigouuuu
(j'y peux rien si y'en a qui comprennent pas le concept de règlement du site à respecter, et ils en rajoutent en plus, l'art de se tirer une balle dans le pied tout seul)
Est-ce la chose la plus intelligente à faire ou est-ce faire preuve d'autant de bêtise que tes pieds ?
Sujet hautement philosophique 😬
2 set ici
Bravo Grigouuuu
(j'y peux rien si y'en a qui comprennent pas le concept de règlement du site à respecter, et ils en rajoutent en plus, l'art de se tirer une balle dans le pied tout seul)
Peut-être le match sera sympa même sans Rafa
Ça va tourner à la correction pour Grigor ça.