Mon rêve : revoir un Delpotro-Nadal sur terre battue. Reste à savoir si la "blessure" de Juanito ou bien ses adversaires vont se mettre en travers de cet idée peut être un poil irréaliste
BdB Del Potro, Thompson sort un "ace" annoncé faute par le juge de ligne. L'arbitre descend voir la marque, la signale bonne. Perso, de loin elle est faute mais c'est qu'un ressenti.
La justification de l'arbitre : la marque de la balle de Thompson ne touche pas la ligne.... mais la balle est quand même bonne car la zone qui borde la ligne selon lui ne laisse pas de marque précise... donc il fallait imaginé que la balle touchait. Explication nébuleuse... il y avait de quoi s'agacer même si il a passé trop de temps là-dessus.
Maximetennis, à chaque fois tu viens sur les fdm de delpo pour le clasher, franchement va sur un autre match au lieu de perdre ton temps sur un joueur que tu détestes car ça devient pénible.
C'est grâce a ce bandage qu'il a pu tenir contre Nishioka, qu'il le garde jusqu’à la fin :D
La justification de l'arbitre : la marque de la balle de Thompson ne touche pas la ligne.... mais la balle est quand même bonne car la zone qui borde la ligne selon lui ne laisse pas de marque précise... donc il fallait imaginé que la balle touchait. Explication nébuleuse... il y avait de quoi s'agacer même si il a passé trop de temps là-dessus.
Plus facile que Nishioka normalement!
Faut passer 2 tours encore au moins! ?
Vamoooossss
J'espère que physiquement ça va aller...
Ecoute, ça a l'air d'aller.