14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jordan Thompson vs Juan Martin Del Potro • Roland Garros 2019

Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 157 live 156
4
4
0
0
0
Del Potro déroule face à Thompson pour se hisser en 8èmes à Roland Garros
0.9% (10)
99.1% (1088)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thompson ne devrait pas être au 3e tour s'il avait joué Félix au premier et un vrai joueur de tennis au 2e ...
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo a affronté jarry et nishioka c'est autre chose que davidovitch et karlovic xd
9
Ben_V
/Benji1510 • 4 abonnés
Mon rêve : revoir un Delpotro-Nadal sur terre battue. Reste à savoir si la "blessure" de Juanito ou bien ses adversaires vont se mettre en travers de cet idée peut être un poil irréaliste
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Thompson se plaint du long break. Juanito lui répond en faisant le break. :D
7
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Voila la bulle pour finir. Tranquille pour Juanito ce match et tant mieux d'ailleurs :D
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos Juanito ???
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Vamos Juan Martin ??, en 3 sets cette fois- ci stp ?
4
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Il mériterait une bulle pour finir le match...
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Juan !!
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Lawashta13013 @Julie13013 NoleFamily #NoleFam il y a 10 minutes
Toujours ce bandage au genou... inquiétant quand même...

C'est grâce a ce bandage qu'il a pu tenir contre Nishioka, qu'il le garde jusqu’à la fin :D
3
jeremy08doussot
jeremy08doussot • 5 abonnés
Merci pour les info.. ?
3
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Pas vu la dernière action. Pourquoi cette discussion avec l'arbitre?
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
BdB Del Potro, Thompson sort un "ace" annoncé faute par le juge de ligne. L'arbitre descend voir la marque, la signale bonne. Perso, de loin elle est faute mais c'est qu'un ressenti.
La justification de l'arbitre : la marque de la balle de Thompson ne touche pas la ligne.... mais la balle est quand même bonne car la zone qui borde la ligne selon lui ne laisse pas de marque précise... donc il fallait imaginé que la balle touchait. Explication nébuleuse... il y avait de quoi s'agacer même si il a passé trop de temps là-dessus.
3
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
MILI Delpo m'a peut être entendu 😀 :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Trop fort,, Juanito. :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pour le coup je défends Thompson qui en prend plein la tronche alors qu'il a eu un fait de jeu contre lui
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vamos Juanito :D
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Juan Martin ??
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
VAAAAMMOOOOOSSSS JUAAAAN!!!!
Plus facile que Nishioka normalement!
Faut passer 2 tours encore au moins! ?
Vamoooossss
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Del po !! pas de blague, on va qd mm pas perdre contre Jordan lol
J'espère que physiquement ça va aller...
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Juan Martin , on se ménage ..en 3 sets ^^
2
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Toujours ce bandage au genou... inquiétant quand même...
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est surtout qu'il en a besoin, sinon il va appeler le médecin aprés chaque jeu pour se faire manipuler son genou..
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Jeremy,
Ecoute, ça a l'air d'aller.
2
jeremy08doussot
jeremy08doussot • 5 abonnés
Alors je croise les doigt pour lui et sont genou ?
2
clem26
clem26 • 29 abonnés
Cool, on croise les doigts. Merci
2
Ben_V
/Benji1510 • 4 abonnés
La bulle se rapproche, lentement mais sûrement..
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
RG va finir en master 1000 mais avec un toit
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Maximetennis, à chaque fois tu viens sur les fdm de delpo pour le clasher, franchement va sur un autre match au lieu de perdre ton temps sur un joueur que tu détestes car ça devient pénible.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Jo come on
1
Afficher plus