Les connaisseurs suivent Thiem et Zverev depuis au moins 2 à 3 ans...
C'est vrai que ces deux mecs sont des prodiges et vont probablement nous régaler ces prochaines années! Dominic a intégré le top10, souhaitons que ce soit pour un long moment ou que ceux qui l'en sorte soient encore meilleurs. Alexander ne devrait pas tarder à faire son trou. Je pense qu'il intégrera au moins pour la 1ere fois le top10 avant 21 ans.
Sauf pépins physiques, avec Kyrgios ces deux-là feront parler d'eux...
Affiche cruelle horaire cruelle un de mes chouchous va perdre au premier tour je ne sais pas qui je vais supporter du coup je ne veux pas que dominic perde au premier tour ni zverev cette affiche est vraiment cruelle pour moi
Le mec a débité plus de connerie en 10 minutes à nous expliquer que jamais ca allait jouer que francois hollande en 5 ans de mandat et franchement c'est dur de faire mieux
Les forfait ne sont pas comptabilisé, contrairement aux défaites donc pour répondre à ta question s'il perds contre zverev il perdra des points s'il y a wo il y aura zéro
2 options: Thiem souffre de son genou à nouveau ou alors il tente une gestion dangereuse qui est de laisser zverev frapper comme un malade et s'épuiser pour se reposer un peu de son coté
enfin thiem est pa sle roi de la gestion
C'est vrai que ces deux mecs sont des prodiges et vont probablement nous régaler ces prochaines années! Dominic a intégré le top10, souhaitons que ce soit pour un long moment ou que ceux qui l'en sorte soient encore meilleurs. Alexander ne devrait pas tarder à faire son trou. Je pense qu'il intégrera au moins pour la 1ere fois le top10 avant 21 ans.
Sauf pépins physiques, avec Kyrgios ces deux-là feront parler d'eux...
Dommage Dom
Dommage Domi
(dommage aussi pour mon prono)
Félicitation Alex, c'est vraiment un client sérieux pour la hiérarchie mondiale..
Des barres xDxDXD
vous êtes en extase car ils sont jeunes c'est tout, déprimant.
enfin thiem est pa sle roi de la gestion