4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Alexander Zverev • Pékin 2016

6
1
3
0
0
4
6
6
0
0
Thiem 7-2 Zverev
73.4% (983)
26.6% (356)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev qui pète la stat de Domi sur les matchs en 3 sets après avoir péter celle de Stan sur les finales xD
12
oli78
oli78 • 91 abonnés
Les connaisseurs suivent Thiem et Zverev depuis au moins 2 à 3 ans...
C'est vrai que ces deux mecs sont des prodiges et vont probablement nous régaler ces prochaines années! Dominic a intégré le top10, souhaitons que ce soit pour un long moment ou que ceux qui l'en sorte soient encore meilleurs. Alexander ne devrait pas tarder à faire son trou. Je pense qu'il intégrera au moins pour la 1ere fois le top10 avant 21 ans.
Sauf pépins physiques, avec Kyrgios ces deux-là feront parler d'eux...
8
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
A Paris on fait passer les français avant, normal qu'à Pékin ils fassent passer les chinois en premier.
6
Romain Deresse
Romain Deresse • 1 abonnés
Je viens d'attendre 2 plombes pour un match qu'on peut pas regarder
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Alex premiere victoire il était temps de rectifier ce h2h :D.
Dommage Dom
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Enchaîner Berdych, Stan et Thiem, c'est bon pour la confiance !
5
mickaelfontenelle
mickaelfontenelle • 3 abonnés
Je suis bookmakers et le match thiem zverev va commencer
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Zverev gagnant perso :/
3
Kena
Kena • 81 abonnés
Affiche cruelle horaire cruelle un de mes chouchous va perdre au premier tour je ne sais pas qui je vais supporter du coup je ne veux pas que dominic perde au premier tour ni zverev cette affiche est vraiment cruelle pour moi
3
Romain Deresse
Romain Deresse • 1 abonnés
Le mec a débité plus de connerie en 10 minutes à nous expliquer que jamais ca allait jouer que francois hollande en 5 ans de mandat et franchement c'est dur de faire mieux
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Que d'occasions gachées pour Zverev ...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thiem à un set de mener 4/0 dans les confrontations entre les deux ... c'est abusé xD
3
ping
ping • 3 abonnés
Bah oui il le fait tout le temps pk qd on est fan de gael on n à pas le droit de le dire
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
"Thiem is the new Djokovic" . Nans mais jamais...en plus ils n'ont rien en commun dans leurs styles.
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Sont forts ces chinois, 3 lives sur le meme court!
3
Asa
Asa • 9 abonnés
Oulala...
Dommage Domi
(dommage aussi pour mon prono)
Félicitation Alex, c'est vraiment un client sérieux pour la hiérarchie mondiale..
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ben oui Thiem tactiquement Zverev est largement plus fort que toi

Des barres xDxDXD
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Alex :)
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Dingue ce 1er Tour. Une petite victoire d'Alex me paraît envisageable. ^^
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Peut-être parce que Gasquet n'est pas top 10 et que Querrey ne met pas un pied devant l'autre depuis Wimbledon.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et Thiem il joue top 10 peut etre ? MDRRR
vous êtes en extase car ils sont jeunes c'est tout, déprimant.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Après, faut plutôt se réjouir d'avoir des matchs comme ça parce que sinon on s'ennuierait ferme en attendant les quarts.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Thiem fait quand même une très belle saison. Mais c'est Thiem-Zverev, le match. Si c'était Thiem-Querrey, effectivement personne n'aurait râlé. ^^
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Les forfait ne sont pas comptabilisé, contrairement aux défaites donc pour répondre à ta question s'il perds contre zverev il perdra des points s'il y a wo il y aura zéro
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Et il fait soleil avec un grand ciel bleu à Toulouse
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et le prix de la pire gestion de calendrier de l'ATP est attribué à... Dominic Thiem !
2
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Ci quelqu'un voit le match est peut dire comment ce comporte domi par rapport à St genou
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Dutronc, voyons.
2
Romain Deresse
Romain Deresse • 1 abonnés
2 options: Thiem souffre de son genou à nouveau ou alors il tente une gestion dangereuse qui est de laisser zverev frapper comme un malade et s'épuiser pour se reposer un peu de son coté
enfin thiem est pa sle roi de la gestion
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Vraiment un simulateur ce Thiem il fait toujours ça...
2
Afficher plus