Pitié Thiem il faut passer ! On ne bat pas successivement les deux meilleurs joueurs d'indoor depuis des lustres pour perdre contre le jokari de Hambourg (just kidding) !!!
Analyse du match.. C'était pas terrible des deux côtés même si Thiem a fait quelques beaux points. La bonne nouvelle c'est qu'il n'a passé que 1H35 sur le court aujourd'hui, c'était pas un gros combat en plus.
Bref, cette grippe c'est comme celle qu'avait Djokovic à Paris-Bercy.. A ce stade de la compétition les mecs ont juste envie de tout défoncer, ils font abstraction de ça. Autre bonne nouvelle, Domi ne pourra pas faire pire demain. Il était vraiment pas terrible aujourd'hui même si il a fait quelques beaux points. (comme j'ai dis plus haut)
Pour la finale je m'avancerai pas sur un gagnant. Stefanos a très bien joué aujourd'hui, mais il peut complètement être stressé de jouer sa première finale dans un tournoi majeur. Thiem a l'expérience, mais il peut aussi passer à travers. Bref, une finale est toujours difficile à pronostiquer.
Donc, wait and see. Peu importe le résultat demain, Domi fait une superbe saison et il abordera la saison 2020 avec BEAUCOUP de confiance, qu"il gagne le titre ou non :)
Le gros Tsitsi et Thiemy Babe sont les plus consistants, réguliers et solides sur ce tournoi.
Le niveau risque d'être trop haut pour Zverev. A la moindre baisse de régime il sera immédiatement en danger.
Quand on voit la saison 2019 de Zverev et le contenu de ses matchs = D Sa victoire contre Nadal jouant top 30 est un véritable trompe l'oeil. Et le match contre ce Medvedev .... ;)
Il faut savoir ce que vous voulez pour certains!
Si Fed-Nadal et Djoko sont en demi et finale, c'est chiant parce que c'est tjs les même, si c'est les jeunes qui arrivent en demi et finale, c'est chiant aussi!
DÉCIDEZ-VOUS À UN MOMENT
Elle était écrite cette DF!! Il le savait lui même! On dirait qu’il a servi en se disant « pas la double pas la double » il a prit bcp plus de temps en plus.. on retrouve Zverev et son gros soucis..
Je ne vois pas du tout Thiem perdre ici.
Alex est trop irrégulier et pas assez solide dans la tête, contrairement à Thiem qui a montré face à Djoko qu'il avait un mental proches des sommets Wawrinkanesques.
Pourquoi une grosse blague ? On à eu de sacrés matchs, des retournements de situations, des matchs accrochés, des surprises. Une Next Gen présente de plus en plus. Un Rafa qui se bat comme un dingue qui sort des victoires inespérées, un Roger qui balaye Novak pour tomber en demi, un Djoko Thiem Exceptionnel d'intensité et de dramaturgie et le tournoi n'est pas fini.
Bref bien loin du niveau très médiocre de Bercy.
Pour l'instant avec des raquettes et des balles
Bref, cette grippe c'est comme celle qu'avait Djokovic à Paris-Bercy.. A ce stade de la compétition les mecs ont juste envie de tout défoncer, ils font abstraction de ça. Autre bonne nouvelle, Domi ne pourra pas faire pire demain. Il était vraiment pas terrible aujourd'hui même si il a fait quelques beaux points. (comme j'ai dis plus haut)
Pour la finale je m'avancerai pas sur un gagnant. Stefanos a très bien joué aujourd'hui, mais il peut complètement être stressé de jouer sa première finale dans un tournoi majeur. Thiem a l'expérience, mais il peut aussi passer à travers. Bref, une finale est toujours difficile à pronostiquer.
Donc, wait and see. Peu importe le résultat demain, Domi fait une superbe saison et il abordera la saison 2020 avec BEAUCOUP de confiance, qu"il gagne le titre ou non :)
xD
Le niveau risque d'être trop haut pour Zverev. A la moindre baisse de régime il sera immédiatement en danger.
Quand on voit la saison 2019 de Zverev et le contenu de ses matchs = D Sa victoire contre Nadal jouant top 30 est un véritable trompe l'oeil. Et le match contre ce Medvedev .... ;)
Si Fed-Nadal et Djoko sont en demi et finale, c'est chiant parce que c'est tjs les même, si c'est les jeunes qui arrivent en demi et finale, c'est chiant aussi!
DÉCIDEZ-VOUS À UN MOMENT
Alex est trop irrégulier et pas assez solide dans la tête, contrairement à Thiem qui a montré face à Djoko qu'il avait un mental proches des sommets Wawrinkanesques.
Bref bien loin du niveau très médiocre de Bercy.