Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Alexander Zverev • ATP Finals 2019

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Thiem 7-2 Zverev
82.8% (2065)
17.2% (429)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pitié Thiem il faut passer ! On ne bat pas successivement les deux meilleurs joueurs d'indoor depuis des lustres pour perdre contre le jokari de Hambourg (just kidding) !!!
18
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Amaury Castel Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Ça joue comment svp?

Pour l'instant avec des raquettes et des balles
13
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
Quand on voit le niveau , pouille aurait gagne le tournoi sans probleme
13
TENNISTEAMPRO
/TENNISTEAMPRO • 2 abonnés
Salut l equipe voici mon analyse
11
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Nadal a vraiment du faire un match ignoblissime. Comment perdre 2 et 4 contre Zverev.
10
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Analyse du match.. C'était pas terrible des deux côtés même si Thiem a fait quelques beaux points. La bonne nouvelle c'est qu'il n'a passé que 1H35 sur le court aujourd'hui, c'était pas un gros combat en plus.

Bref, cette grippe c'est comme celle qu'avait Djokovic à Paris-Bercy.. A ce stade de la compétition les mecs ont juste envie de tout défoncer, ils font abstraction de ça. Autre bonne nouvelle, Domi ne pourra pas faire pire demain. Il était vraiment pas terrible aujourd'hui même si il a fait quelques beaux points. (comme j'ai dis plus haut)

Pour la finale je m'avancerai pas sur un gagnant. Stefanos a très bien joué aujourd'hui, mais il peut complètement être stressé de jouer sa première finale dans un tournoi majeur. Thiem a l'expérience, mais il peut aussi passer à travers. Bref, une finale est toujours difficile à pronostiquer.

Donc, wait and see. Peu importe le résultat demain, Domi fait une superbe saison et il abordera la saison 2020 avec BEAUCOUP de confiance, qu"il gagne le titre ou non :)
10
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Domi je t'en supplie éclate moi Alexander, il n'a rien à faire ici...
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sauf que ça sera pas Roger Guingamp
9
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'espère du plus profond de mes entrailles que Thiem va le désosser méthodiquement. C'est tout ce que je lui souhaite :)
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Logiquement avec la physionomie de ce masters, 6/2 6/1 pour Zverev.
xD
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bon vu que y'a aucune logique sur ce master, je vois Thiem donc il faut prono Zverev
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le gros Tsitsi et Thiemy Babe sont les plus consistants, réguliers et solides sur ce tournoi.
Le niveau risque d'être trop haut pour Zverev. A la moindre baisse de régime il sera immédiatement en danger.
Quand on voit la saison 2019 de Zverev et le contenu de ses matchs = D Sa victoire contre Nadal jouant top 30 est un véritable trompe l'oeil. Et le match contre ce Medvedev .... ;)
8
kiknou
kiknou • 141 abonnés
En meme temps faut etre bete pour vouloir se faire de l'argent avec des pronostics. Vaut mieux aller taffer, plus rentable.
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Il faut savoir ce que vous voulez pour certains!
Si Fed-Nadal et Djoko sont en demi et finale, c'est chiant parce que c'est tjs les même, si c'est les jeunes qui arrivent en demi et finale, c'est chiant aussi!
DÉCIDEZ-VOUS À UN MOMENT
8
gurw
gurw • 31 abonnés
Zverev est un joueur moche à regarder jouer, inélégant.
8
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Elle était écrite cette DF!! Il le savait lui même! On dirait qu’il a servi en se disant « pas la double pas la double » il a prit bcp plus de temps en plus.. on retrouve Zverev et son gros soucis..
8
Alco
Alco • 7 abonnés
Pour info, en 2019 zverev se classe 152 ème sur le % de points gagnés sur seconde balle... C'est une feuille sur seconde
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Zverev est ridicule en effet
8
Felix_tennis
Felix_tennis • 28 abonnés
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je ne vois pas du tout Thiem perdre ici.
Alex est trop irrégulier et pas assez solide dans la tête, contrairement à Thiem qui a montré face à Djoko qu'il avait un mental proches des sommets Wawrinkanesques.
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Donc les 2 potentiels adversaires de Federer en finale sont les 2 derniers à l'avoir battu aux Masters...
7
erwan28260
erwan28260 • 6 abonnés
Pourquoi une grosse blague ? On à eu de sacrés matchs, des retournements de situations, des matchs accrochés, des surprises. Une Next Gen présente de plus en plus. Un Rafa qui se bat comme un dingue qui sort des victoires inespérées, un Roger qui balaye Novak pour tomber en demi, un Djoko Thiem Exceptionnel d'intensité et de dramaturgie et le tournoi n'est pas fini.
Bref bien loin du niveau très médiocre de Bercy.
7
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Zverev cette année tu lui enlèves le service il a rien.
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sans son service zéro Zverev
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Allez Thiem , on retourne à la 4ème place et on éjecte Zverev le + vite possible
6
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Sur Eurosport, ils viennent de dire que Domi était malade, petite grippe...j'espère que c'est la même que Djoko à Bercy!
6
Meika
Meika • 15 abonnés
Il était aussi apparemment grippé contre Djoko et on a vu le résultat du match...
6
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Rien à faire! Thiem en 2. Zverev n est pas à sa place dans ce tournoi
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Thiem a le virus de la gagne!!
6
Othmane Fel
Othmane Fel • 3 abonnés
Le nouveau big 4: medevedev tsitspas zverev et thiem
6
Afficher plus