Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Zhizhen Zhang • Pékin 2019

6
6
0
0
0
Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen WC ATP 189 live 162
3
3
0
0
0
99.5% (861)
0.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Je veux mon Thiem - Murray et je vais supporter le vainqueur de ce match jusqu'à la fin du tournoi
8
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C’est un chinois montant, il joue bien depuis 2 mois environ
4
yedog
yedog • 35 abonnés
^^ bien dit
Google : IW 2019 ..Bon c'est vrai y'avait sûrement un peintre en face..
Et il a dû bénéficier d'"un tableau en mousse"..
et le gars en face : "pas de mental"..
"honteux" ce résultat..
le peintre Suisse juste venu "pour toucher son chèque" aussi sûrement
4
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
La surface à IW était lente pour tout le monde du coup ...
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Domi ici je le sens bien pour le tournoi
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Murray meme avec son exellent match aujourd'hui je ne le vois pas aller loin dans le tournoi il a pas l'air encore au top physiquement
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bien jouer Domi.
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Quand il s'agit d'affronter des chinois, il est pas malade celui là...
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il l'a transpercé avec son passing de brute. ^^
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
8/45 en retour pour Zhang 😆 alors que thiem n'a pas non plus servi l'acier ça prouve la différence de niveau
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Thiem en 2 sets , et pour un choc contre Murray :p
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Domi perd toujours apres un super match
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
S'il sert comme contre Seppi, Zhang ne sera pas une partie de plaisir pour Thiem qui est assez peu à l'aise avec ce profil.
2
Kévin Rey
Kévin Rey • 2 abonnés
ça va quand meme pas etre simple pour Thiem...
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Peu de 1ère pour Zhang
2
gugusnem
gugusnem • 1 abonnés
Arnaud lapointe, tu suis le tennis pour dire que thiem n'est pas bon sur dur?
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Le break
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'adore les gens qui traitent d'autres personnes de tennix en énonçant eux-même des âneries...C'est savoureux 😛 Vilain Arnaud, t'es puni, file dans ta chambre.

Le pourcentage de victoire sur une surface en carrière ne veut pas dire grand chose en soit... ce qui est pertinent c'est de regarder si le % de victoire par année est stable dans le temps ou s'il montre une évolution ;)
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
chris31 il y a 13 minutes
Depuis quand dire qu'elle a ses hormones à son apogée c'est un plan drague ? xD


Tant que tu ne lui proposes pas un gang Zhang... ^^
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Vendredi il joue
2
louismevel0
louismevel0 • 2 abonnés
Domi a très bien joué contre gasquet je le voit bien gagner le tournoi
1
laross
/laross • 2 abonnés
La thime ici
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Match par match, allez Domi' ! :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Domi ???
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Domi !!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Domi sans soucis ?
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça va être une boucherie ce match ?
Thiem en deux sets, 6/2 6/1
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Attention le chinois a un gros service il faut que domi soit bien concentré
1
Afficher plus