Jade, un match entre un outsider du tournoi et un des futurs grands joueurs du circuit c'est le cadet des soucis de France TV : priorité au grand Cornet-Parmentier !!
Je ne connais pas sa position vis à vis de l'injustice mais traiter Medvedev de "fuck russian"alors que sa propre mère est russe, c'est un peu fort de café. Mais malgré tout je l'aime bien et il a droit à quelques jokers
SB65, Djokovic a un match expeditive et numéro 22 mondiale, ils peuvent très bien mettre sur le numéro 1. Mais franchement payer des places sur le centrale et se taper Pouille contre un joueur très faible alors que sur le 18 tu as Tsitsipas contre thiem ça fais chier quand meme
Quel arrogance ce Tsitsipas... "You're gonna be punished for this"
Dans quel monde on parle à l'arbitre comme ça, du haut de ses 19 ans en plus, c'est nul.
Aller Domi, sort moi ce joueur vite fait bien fait.
Par contre Eurosport se fout vraiment du monde, ils ont 2 canaux, et sur les deux canaux on a le droit à Norrie-Pouille, c'est pas magnifique ?!
C'est dingue..
Quel tournoi exécrable sur la programmation ...
Impressionnant de tels matchs sur un court annexe en tout cas ! C'est un régal
Dans quel monde on parle à l'arbitre comme ça, du haut de ses 19 ans en plus, c'est nul.
Aller Domi, sort moi ce joueur vite fait bien fait.
C'est une des affiches de la journée, ça devrait être au moins sur le Suzanne Langlenne
Ce match !!
Avec les commentateurs : "Tiens c'est bizarre y'a personne dans le public"
C'est dingue..
Et on n'est pas déçus ;)