Bonjour.
Je voudrais bien que le ou la modo qui a supprimé ici dise qui c'est . Bizarrement pas de "signature". J'ai quelques remarques à faire sur ces suppressions . Déjà le poème de Prof était (soit, posté par bribes) mais dédié à Thiem . Certains posts supprimés aussi. Alors quand on voit les horreurs qui parsèment les fiches de matchs dans la journée et qui RESTENT sous les yeux des gens qui passent lire ou qui y participent, je crois qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas bien sur TT dans ce domaine ...^^ Il faudrait y remédier avant que ça donne envie aux habitué(e)s de fuir . :)
Bonne journée à tous . :)
Si je peux me permettre d m’immiscer dans cette conversation je vais dire que je compatis avec les personnes qui voient leurs coms banals disparaître lorsqu'ils ont émis juste un avis contraire à la majorité des intervenants, sous prétexte qu'ils ont une "tête" qui ne revient pas (c'est une image bien sûr ;)) au contraire d'autres qui insultent tous le monde, joueurs comme intervenants, qui ne parlent que de leurs paris et des centaines d'euros qu'ils ont misés sur untel en le soutenant au début du match puis au fur et à mesure finissent par l'incendier et vociférant des horreurs, et lorsque quelqu'un de courageux et téméraire essaie de le modérer car bien sûr pas de modo sur le coup, se fait purement et simplement injurier en beauté sans avoir le droit de rétorquer; là c'est souvent le couperet qui tombe !!! Car l'abruti, lui, il a signalé le fait !!!
Faut avouer que c'est le monde à l'envers...........
"Une bonne mauviette ce Modo"
Attention au choix des mots, même si ça reste sympathique. A priori.
Il se peut que le modo concerné n'ait tout simplement pas vu le commentaire de Migsy : lorsque l'on supprime des commentaires, on n'a pas de notifs sur ceux qui suivent.
Pas de signature ? Cela reste assez rare qu'un modo signe ses motifs de suppression ; on est parfois débordés et chaque seconde est bonne à prendre.
La "sanction" était peut-être imméritée, effectivement. Mais est-ce la peine de sortir les trompettes et les mousquets ? Ce ne sont jamais que des commentaires supprimés, il n'y a pas mort d'homme, ou pire, de bannissement. Tant que ça n'arrive pas trop souvent, ce n'est pas grave, surtout pour ce motif (HS).
Enfin, lorsque l'on sort de matchs assez chauds (impliquant le big 3 ou des Français notamment) et qu'on a passé la soirée à modérer des trolls, il arrive qu'on ait moins de patience. Ou de lucidité.
N.B : Si migsy veut absolument une réponse, je veux bien transmettre sa "revendication" sur l'espace modo. ;)
C'est dur ce que tu nous dis titonie... mais il est vrai que l'on peut parfois avoir ce sentiment en regardant les messages supprimés.
La plus grosse difficulté rencontrée par les modérateurs est justement qu'il faudrait être partout, lire tous les commentaires en temps réel, etc... Bien entendu vous comprenez tous que ce n'est pas possible.
La deuxième concerne la notion du "HS". D'une manière générale, nous essayons de le tolérer du moment que cela ne fait pas perdre de la lisibilité au site. En gros, si on a quelques messages HS sur un article mélangés à d'autres qui eux concernent l'article, on laisse. Si par contre on a un pavé de messages HS, on supprime. C'est une question d'image, il ne faut pas qu'un nouveau visiteur, potentiellement futur membre du site, ne tombe que sur des private Jokes ou des commentaires pas du tout en lien avec l'article. (A noter que je ne parle pas des commentaires supprimés sur cet article, je ne les ai pas lus 😊 ).
Concernant les situations d'injustice que tu décris, crois-moi on sait que ça arrive et ça nous fait ch*** :/
On ne le répétera jamais assez, mais nous avons besoin de vous pour que la modération soit efficace. Il faut nous signaler les messages / membres qui n'ont pas leur place sur le site. Vous avez les outils pour ;)
Et dans tous les cas nous sommes disponibles par MP pour tout problème. C'est par cette voie qu'on sera le plus réactifs. Si vous vous retrouvez dans ce genre de situation, prévenez-nous.
De même, si vous estimez que vos messages ont injustement été supprimés, faites-en part à un AM. ;)
P.S. il serait peut-être intéressant de créer un topic sur le forum pour échanger autour de la modération... si jamais ça vous tente... ^^
MDR TK ...^^
Précisions:
Il fut un temps où le modo qui te supprimait mettait son nom ... 😕 Mais tu n'as pas connu semble-t-il . :)
Et je ne revendique pas un post supprimé pour MOI-MÊME , mais compare des posts supprimés pour motifs non valables alors que sur les fdm de tous les jours , des hs à gogo fleurissent ...Et il faut voir les posts...Oo Alors ne confonds pas tout TK . 😕
Je me fous d'être supp , comme je ne considérerais pas un bannissement "affreux "ou "pire " comme tu dis . :)
Quant au modo qui a agi ici , il pourra se faire connaître sans passer par toi . Merci . :)
(Et ce n'était pas dans le feu d'une soirée dure à modérer , ça a été fait ce matin.) Nuance . :)
Nico , je préfère expliquer par moi-même mes pensées plutôt que de te laisser les résumer , thanks . :D
Si Vaillant , voir ce qu'on voit sur les fiches de matchs à longueur de journée ces temps-ci , insultes et irrespect envers les joueurs pour des paris , si , je trouve que ça devient grave . ;)
Le reste , en effet , ne l'est pas . ;)
Je voudrais bien que le ou la modo qui a supprimé ici dise qui c'est . Bizarrement pas de "signature". J'ai quelques remarques à faire sur ces suppressions . Déjà le poème de Prof était (soit, posté par bribes) mais dédié à Thiem . Certains posts supprimés aussi. Alors quand on voit les horreurs qui parsèment les fiches de matchs dans la journée et qui RESTENT sous les yeux des gens qui passent lire ou qui y participent, je crois qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas bien sur TT dans ce domaine ...^^ Il faudrait y remédier avant que ça donne envie aux habitué(e)s de fuir . :)
Bonne journée à tous . :)
Faut avouer que c'est le monde à l'envers...........
Attention au choix des mots, même si ça reste sympathique. A priori.
Il se peut que le modo concerné n'ait tout simplement pas vu le commentaire de Migsy : lorsque l'on supprime des commentaires, on n'a pas de notifs sur ceux qui suivent.
Pas de signature ? Cela reste assez rare qu'un modo signe ses motifs de suppression ; on est parfois débordés et chaque seconde est bonne à prendre.
La "sanction" était peut-être imméritée, effectivement. Mais est-ce la peine de sortir les trompettes et les mousquets ? Ce ne sont jamais que des commentaires supprimés, il n'y a pas mort d'homme, ou pire, de bannissement. Tant que ça n'arrive pas trop souvent, ce n'est pas grave, surtout pour ce motif (HS).
Enfin, lorsque l'on sort de matchs assez chauds (impliquant le big 3 ou des Français notamment) et qu'on a passé la soirée à modérer des trolls, il arrive qu'on ait moins de patience. Ou de lucidité.
N.B : Si migsy veut absolument une réponse, je veux bien transmettre sa "revendication" sur l'espace modo. ;)
La plus grosse difficulté rencontrée par les modérateurs est justement qu'il faudrait être partout, lire tous les commentaires en temps réel, etc... Bien entendu vous comprenez tous que ce n'est pas possible.
La deuxième concerne la notion du "HS". D'une manière générale, nous essayons de le tolérer du moment que cela ne fait pas perdre de la lisibilité au site. En gros, si on a quelques messages HS sur un article mélangés à d'autres qui eux concernent l'article, on laisse. Si par contre on a un pavé de messages HS, on supprime. C'est une question d'image, il ne faut pas qu'un nouveau visiteur, potentiellement futur membre du site, ne tombe que sur des private Jokes ou des commentaires pas du tout en lien avec l'article. (A noter que je ne parle pas des commentaires supprimés sur cet article, je ne les ai pas lus 😊 ).
Concernant les situations d'injustice que tu décris, crois-moi on sait que ça arrive et ça nous fait ch*** :/
On ne le répétera jamais assez, mais nous avons besoin de vous pour que la modération soit efficace. Il faut nous signaler les messages / membres qui n'ont pas leur place sur le site. Vous avez les outils pour ;)
Et dans tous les cas nous sommes disponibles par MP pour tout problème. C'est par cette voie qu'on sera le plus réactifs. Si vous vous retrouvez dans ce genre de situation, prévenez-nous.
De même, si vous estimez que vos messages ont injustement été supprimés, faites-en part à un AM. ;)
P.S. il serait peut-être intéressant de créer un topic sur le forum pour échanger autour de la modération... si jamais ça vous tente... ^^
Endors toi paisiblement.
Mais Thiem , c'est vrai , c'est un bon ! ;)
MDR un petit quelque chose de xb dans la façon de s'exprimer ...^^
Moi non plus je comprends pas !
Précisions:
Il fut un temps où le modo qui te supprimait mettait son nom ... 😕 Mais tu n'as pas connu semble-t-il . :)
Et je ne revendique pas un post supprimé pour MOI-MÊME , mais compare des posts supprimés pour motifs non valables alors que sur les fdm de tous les jours , des hs à gogo fleurissent ...Et il faut voir les posts...Oo Alors ne confonds pas tout TK . 😕
Je me fous d'être supp , comme je ne considérerais pas un bannissement "affreux "ou "pire " comme tu dis . :)
Quant au modo qui a agi ici , il pourra se faire connaître sans passer par toi . Merci . :)
(Et ce n'était pas dans le feu d'une soirée dure à modérer , ça a été fait ce matin.) Nuance . :)
Si Vaillant , voir ce qu'on voit sur les fiches de matchs à longueur de journée ces temps-ci , insultes et irrespect envers les joueurs pour des paris , si , je trouve que ça devient grave . ;)
Le reste , en effet , ne l'est pas . ;)
Et 72
On a l équipe de choc Mdrr xD
Un pensée car j aime bien Diego :p^^
Diego, libre dans sa tête, n'en reste pas moins dangereux sur terre, ça va être tendu !