Sacré match !! Si Kei a marave comme ça Karen c'est qu'il est pas venu trier des branches le garçon !
Alors duel intéressant j'aime bien les 2 on va dire allez Kei ??
Allez Kei, tu dois gagner ce match pour passer devant IZNER en ATP RACE pour avoir une chance d'aller à Londres, comme Del Polro est blessé et il sera forfait probablement. 😕 ;)
Les deux ont montré de grosses grosses personnalités sur le coup !
Thiem qui revient, Nishi qui tient ce jeu de service.
On est passé d'un set baclé à un set à sensations !!
Malheureusement pour Thiem, jouer chez lui ne va rien lui apporter. Public assez passif : on n'est pas en argentine :D.
Après j'en sais vraiment rien pour le résultat haha.
Thiem pour moi , le joueur à la maison sur la tv national ne lachera rien meme dans une ambiance feutré et si il sera qd meme poussé hein ...
les conditions en indoor "lent "sont parfaite pour thiem , sur une surface plus rapide comme à tokyo j aurais vu kei ( ca n a pas empeche ce dernier de perdre contre medvev)
ici les organisateurs ont voulu favorisé la star national
bcp se basent sur le match d hier sauf que kachanov etait en bout de course apres sa semaine derniere et il a laché le match physiquement , ca sera pas le cas ici
mais en debut de match kei sur cette surface lente etait bien gene par la puissance du russe ca sera encore pire avec thiem
Allez Domi, désolée Kei mais c'est le tournoi de Domi ça !
Alors duel intéressant j'aime bien les 2 on va dire allez Kei ??
Thiem qui revient, Nishi qui tient ce jeu de service.
On est passé d'un set baclé à un set à sensations !!
Mdr ce qu'il faut pas lire ici ?
Allez Kei, montres les ! ;)
Allez Kei ;)
Après j'en sais vraiment rien pour le résultat haha.
les conditions en indoor "lent "sont parfaite pour thiem , sur une surface plus rapide comme à tokyo j aurais vu kei ( ca n a pas empeche ce dernier de perdre contre medvev)
ici les organisateurs ont voulu favorisé la star national
bcp se basent sur le match d hier sauf que kachanov etait en bout de course apres sa semaine derniere et il a laché le match physiquement , ca sera pas le cas ici
mais en debut de match kei sur cette surface lente etait bien gene par la puissance du russe ca sera encore pire avec thiem
Je répète, M. Dominic Thiem est prié de se présenter sur le court central.