14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Kei Nishikori • Vienne 2018

3
1
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
64.9% (1363)
35.1% (738)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est une finale ça normalement 😔

Allez Domi, désolée Kei mais c'est le tournoi de Domi ça !
9
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooooooooon Thiemy! Je veux une demi en mode duel austro hongrois avec Marton comme il y a.. quelques siècles!!!
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah Tuconnaisquoi... si tu as misé sur Thiem, tu es juste un peu con con hein, l'autrichien y peut rien !
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sacré match !! Si Kei a marave comme ça Karen c'est qu'il est pas venu trier des branches le garçon !
Alors duel intéressant j'aime bien les 2 on va dire allez Kei ??
7
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est bien thiem aura garder un peu de jus pour Kiki . Fin du match
6
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Domi ❤️❤️
5
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, tu dois gagner ce match pour passer devant IZNER en ATP RACE pour avoir une chance d'aller à Londres, comme Del Polro est blessé et il sera forfait probablement. 😕 ;)
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Les 2 m'ont sacrément impressionné à Vienne au 1 er tour , alors ...
4
Loïc P. Jadot
Loïc P. Jadot • 2 abonnés
La remontada ??
4
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Les deux ont montré de grosses grosses personnalités sur le coup !
Thiem qui revient, Nishi qui tient ce jeu de service.
On est passé d'un set baclé à un set à sensations !!
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Kiki do you love me? XD
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez...Kei ?
3
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
Dilemme entre Thiem à domicile et Nish qui nous a sorti un match de très haut niveau ... mon cœur balance ?
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Sauf que Thiem a tjs eu des problèmes contre nishikori
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Nishikori revient très bien, je le vois bien scalper Thiem chez lui !:D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça perd un set contre BigFoe mais ça joue la foudre sur Karen et Dom du joli Kei :p
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
" Thiem est finit physiquement"

Mdr ce qu'il faut pas lire ici ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui bah contre Djoko on sait déjà la sentence xd
3
Eleonore
/Eleonore • 8 abonnés
J'aime beaucoup les deux alors peu importe le résultat, j’espère seulement que ça sera un aussi beau match que leur dernier à RG 😀 ?
2
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Il y a une erreur de vote, + de 76% pour Domi.
Allez Kei, montres les ! ;)
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️Kei❤️❤️
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Joli match :)
Allez Kei ;)
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Normalement Nishi en indoor même si c'est en Autriche , mais bon pas garanti cette histoire ^^
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Nishi 2-1
2
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Ayant regardé le match de Nishikori hier face a Kachanov c’etait quelque chose !! Victoire du Nipon ici
2
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Malheureusement pour Thiem, jouer chez lui ne va rien lui apporter. Public assez passif : on n'est pas en argentine :D.
Après j'en sais vraiment rien pour le résultat haha.
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Thiem pour moi , le joueur à la maison sur la tv national ne lachera rien meme dans une ambiance feutré et si il sera qd meme poussé hein ...
les conditions en indoor "lent "sont parfaite pour thiem , sur une surface plus rapide comme à tokyo j aurais vu kei ( ca n a pas empeche ce dernier de perdre contre medvev)
ici les organisateurs ont voulu favorisé la star national
bcp se basent sur le match d hier sauf que kachanov etait en bout de course apres sa semaine derniere et il a laché le match physiquement , ca sera pas le cas ici
mais en debut de match kei sur cette surface lente etait bien gene par la puissance du russe ca sera encore pire avec thiem
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Nishikori en 2 sets ici
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
M. Dominic Thiem est demandé sur le court central.
Je répète, M. Dominic Thiem est prié de se présenter sur le court central.
2
Afficher plus