Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Kei Nishikori • ATP Finals 2018

6
6
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 713 live 715
1
4
0
0
0
Thiem bat Nishikori et peut encore rallier les 1/2 à Londres selon le résultat de Federer-Anderson
25.7% (431)
74.3% (1249)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Federer en ce moment :

16
iKate
iKate • 12 abonnés
15
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Sandralita @Sandralita 40-Love il y a 23 minutes
Et sinon, au lieu de faire des comptes d'apothicaire... vous ne voulez pas simplement attendre que l'ATP nous dise ce qu'il en est quand les matchs auront été joué ? :p
Sandra tu crois qu'ils font quoi l'ATP pour nous dire ce qu'il en est ? Bah des comptes d'apothicaires !
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Je préfère Kei mais ce serait sûrement mieux pour Roger si Thiem s'impose donc allez Domi !!
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Grrrrr Para et son pessimisme !
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vous avez passé votre temps sur cette fdm à faire des supputations pour la plupart ! ?
Et en fait rien n'en ressort de concret. C'est ridicule !
9
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Le Mitroglou du Tennis
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Théodore Miklamey il y a une minute
Sérieux vous m énerver avec Thiem, J ai jamais vu plus nul que lui au tennis... La ça devient du grand n importe quoi...
Je ne peux que te conseiller d'aller consulter un ophtalmo....Thiem est un excellent joueur...
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je pense qu'il vaudrait mieux transférer sur la FDM de Federer vs Anderson pour poursuivre cette discussion. 😊 (Je m'inclus dans ce groupe)

Sinon, c'est ennuyant pour ceux qui n'ont pas vu le match qui vient de se terminer et qui veulent lire pour avoir une idée de ce qui s'est passé. :)
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
natyo95290 Les fans des Français il y a quelques secondes
Comme par hasard il y a tous les fans de Federer qui supporte Thiem...
Bah y'a aussi des fans de Rafa qui supportent Thiem :p
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Kei qui a marqué 2 jeux sur les 20 derniers qu'il a joué. Très bien.
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mohammed Henni a définitivement infesté TT... C'est incroyable ça
7
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Je pense que kei a un problème (mental, physique ou fatigue) mais c'est pas possible que ce joueur prenne 6-0 6-1 6-1 sur ses 3 derniers sets il a quasiment pris aucun 6-0 de la saison
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
J ai jamais vu plus nul que lui au tennis

Je veux bien voir un monde où tout le monde est meilleur que Thiem, ça doit être magnifique *_*
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je me demande encore comment Federer a fait pour perdre face à Nishikori dimanche... bref xD
7
Pastaga98
/Pastaga98 • 1 abonnés
Arrêtez de vous prendre la tête à faire des calculs ça sert à rien tout le monde sait que Djoko va gagner ce tournoi y’a pas de concurrence
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'ai dit "savourer" et je le maintiens quand je pense qu'il reste de moins en moins de matchs où je pourrai regarder le jeu de Federer. C'est du bonus à 37 ans. :)
7
Identifiant
/Identifiant • 2 abonnés
Fed voudra finir 1er du groupe il va rien calculé a part se dire qu'il doit gagner ce match
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Maintenant, fini les calculs et profitons de cet alléchant Federer-Anderson.
Sauf cataclysme, les deux joueurs seront qualifiés. Les deux joueurs se disputeront donc la première place promise quoiqu’il arrive au vainqueur ^^
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu vois Para..Kei garde le sourire ??
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
Kei me semble blessé quelque part, il se déplace mal

Mentalement oui...
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
retourdepoutre I love sport il y a quelques secondes
Kei qui retourne bon le service faute, mais faute le service bon :')
C'est trop pour mon cerveau ça 😳 ^^
6
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Comment Roger a pu perdre contre ce kei là. pas croyable.
6
allezsalut
/allezsalut • 1 abonnés
Les gens ils me disent " Ouais Momo tu regardes le masters de Londres parce que c'est les 8 meilleurs joueurs du monde qui s'affrontent " ... Bah ouais logique je vais pas regarder l'open de Brest.
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
bjoes il y a quelques secondes
Dans ce groupe seul Kevin est consistent

Sérieux ? Il nourrit bien ?
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et sinon, au lieu de faire des comptes d'apothicaire... vous ne voulez pas simplement attendre que l'ATP nous dise ce qu'il en est quand les matchs auront été joué ? :p
6
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Pour terminer ce débat stérile qui aurait dû être clos depuis très longtemps si certains ne s’amusaient pas à divulguer de fausses informations.

- Anderson qualifié
- Nishikori éliminé
- Federer qualifié s’il marque au moins six jeux ce soir (une victoire lui assurerait même la première place)

C’est aussi simple que cela. Pas besoin de calculs d’apothicaire ^^
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il est plus souriant qu’au pti dej en tout cas ???
5
dcgcachan2018outlookcom
/dcgcachan2018outlookcom • 1 abonnés
Si tu perds face a thiem c'est chaud
5
Afficher plus