Sandralita @Sandralita 40-Love il y a 23 minutes
Et sinon, au lieu de faire des comptes d'apothicaire... vous ne voulez pas simplement attendre que l'ATP nous dise ce qu'il en est quand les matchs auront été joué ? :p
Sandra tu crois qu'ils font quoi l'ATP pour nous dire ce qu'il en est ? Bah des comptes d'apothicaires !
Théodore Miklamey il y a une minute
Sérieux vous m énerver avec Thiem, J ai jamais vu plus nul que lui au tennis... La ça devient du grand n importe quoi...
Je ne peux que te conseiller d'aller consulter un ophtalmo....Thiem est un excellent joueur...
Je pense que kei a un problème (mental, physique ou fatigue) mais c'est pas possible que ce joueur prenne 6-0 6-1 6-1 sur ses 3 derniers sets il a quasiment pris aucun 6-0 de la saison
J'ai dit "savourer" et je le maintiens quand je pense qu'il reste de moins en moins de matchs où je pourrai regarder le jeu de Federer. C'est du bonus à 37 ans. :)
Maintenant, fini les calculs et profitons de cet alléchant Federer-Anderson.
Sauf cataclysme, les deux joueurs seront qualifiés. Les deux joueurs se disputeront donc la première place promise quoiqu’il arrive au vainqueur ^^
Les gens ils me disent " Ouais Momo tu regardes le masters de Londres parce que c'est les 8 meilleurs joueurs du monde qui s'affrontent " ... Bah ouais logique je vais pas regarder l'open de Brest.
Et sinon, au lieu de faire des comptes d'apothicaire... vous ne voulez pas simplement attendre que l'ATP nous dise ce qu'il en est quand les matchs auront été joué ? :p
Et en fait rien n'en ressort de concret. C'est ridicule !
Sinon, c'est ennuyant pour ceux qui n'ont pas vu le match qui vient de se terminer et qui veulent lire pour avoir une idée de ce qui s'est passé. :)
Je veux bien voir un monde où tout le monde est meilleur que Thiem, ça doit être magnifique *_*
Sauf cataclysme, les deux joueurs seront qualifiés. Les deux joueurs se disputeront donc la première place promise quoiqu’il arrive au vainqueur ^^
Mentalement oui...
Sérieux ? Il nourrit bien ?
- Anderson qualifié
- Nishikori éliminé
- Federer qualifié s’il marque au moins six jeux ce soir (une victoire lui assurerait même la première place)
C’est aussi simple que cela. Pas besoin de calculs d’apothicaire ^^