Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Corentin Moutet • Hambourg 2018

6
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin Q ATP 36 live 37
4
2
0
0
0
99.4% (1933)
0.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Comment Moutet va faire pour monter au classement si c pour tomber toujours contre le plus dur des le 1er tour c pas normal
17
lena
lena • 153 abonnés
Au même âge que Moutet, Thiem était au delà de la 300ème place. A voir dans deux ou trois ans quand il aura mûri. Pour lui c'est tout nouveau de jouer sur le circuit ATP et franchement, c'est déjà pas si mal, ce qu'il fait. :)
13
roule.francois.35
roule.francois.35 • 2 abonnés
Essayons de gagner 3 jeux ! Mais ça sent la fessée
L'important c'est de se servir de ce match pour engranger de l'expérience
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il aura du mal à tenir son service face à un top 10, et breaker Thiem sur terre, c’est quasi mission impossible... on verra bien ^^
11
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Calmez vous c'est Domi en face.. sur terre qui plus est ! Ce que fait Coco même sur ce match est remarquable pour son âge ( tennistiquement parlant bien sûr, pas au niveau du comportement )
9
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
@storm9 il s'agit d'un tournoi ATP 500 ici. Et tkt pas que Domi va essayer de le gagner pour prendre de précieux points sur sa surface favorite, surtout que c'est le dernier sur terre.
Y'a aucun autre joueur du top 10 ici et il sort d'une finale à RG, le titre pour lui ici est obligatoire ;)
8
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Tu m'étonnes qu'il ait la rage des français le mec est belge :rire:
8
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
À l'avenir, coco serait un genre de David Ferrer je pense
7
migsy
migsy • 76 abonnés
tim25 il y a quelques secondes
REM0NTADA

Je dirais même mieux : ReMoutetda ! :D
7
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Allez à fond Coco, on prend du plaisir et pourquoi pas un set 😕 t'es meilleur que lui dans le petit jeu, amène-le au filet !
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Moutet a eu une WC pour Kitzbuhel 😀 quel été pour Corentin qui va probablement rentrer dans le top 100 mais il a énormément de points à défendre aussi donc dur...
6
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Il abuse moutet c'est thiem en face pas nadal
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il aura sans nul doute la WC Français pour L'US Open ainsi que Fiona Ferro
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Jem36 Le CLUB il y a 5 minutes
Son problème restera toujours sa taille avec son corolaire, un service faible, qui lui coûte encore cher aujourd'hui. Il lui faudra se bâtir une énorme caisse physique pour compenser. Beaucoup de travail en vue, en atteste ces matchs de cette année contre Goffin et Thiem...

La taille ne fit pas toujours tout, regarde Diego Schwartzman, il ne fait que 1 m 70, et il est 12 à l'ATP !!!
6
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Pas de chance de tomber sur thiem ^^
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça va être très difficile, j’y crois pas du tout mais bon, ce match va lui servir pour la suite, c’est certain. Il peut l’inquiéter au début du match mais sur la durée ça ne tiendra pas - à l’image du match contre Goffin - , avec le rythme qu’impose Thiem sur terre. Il a un bon service en plus sur cette surface l’autrichien donc je le vois pas se faire breaker demain. Je pense à un score du style 6/4 6/1. On verra bien.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Corentin ^^
Ce sera une très belle expérience pour lui, qu'importe le résultat :)
5
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Le français va bien se débattre dans le 1er set. Mais ça risque d'être la correctionnelle au 2e. Genre 6-4/6-1
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Dommage pour Corentin y'avait Marterer à prendre au tirage qu'il aurait probablement battu et il serait rentré dans le top 100. Dég pour lui.
Pour Domi c'est pas un tirage facile non plus il va falloir prendre ce match au sérieux.
Go pour le titre Domi ❤ désolé coco...
Je vois bien un 6/4 6/3
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Un massacre ? Pour qui ? 😊 2BDD ...^^
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Destabilisation capillaire.
Classique.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
tim25 il y a quelques secondes
6 0 6 0
Dire ça à 3-3...
5
tim25
tim25 • 49 abonnés
Dommage corentin
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
RIP. Allez Corentin, tellement hâte de voir ce match par contre 😳 *______*
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
6 0 6 0
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Euh déjà si il arrive a perdre 6-3 6-3 c'est encourangeant on parle de Thiem quand meme le seul qui a battu Nadal sur Terre Battue cette année
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Thiem en 2 sans soucis thiem force même pas sur ce match
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
En 3 corentin allez on y croit
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Je sais pas si dom joue à fond mais premier set 6-4 c'est pas mal
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Moutet , une sacrée mouture pour le tennis Français ! ;)
4
Afficher plus