Au même âge que Moutet, Thiem était au delà de la 300ème place. A voir dans deux ou trois ans quand il aura mûri. Pour lui c'est tout nouveau de jouer sur le circuit ATP et franchement, c'est déjà pas si mal, ce qu'il fait. :)
Calmez vous c'est Domi en face.. sur terre qui plus est ! Ce que fait Coco même sur ce match est remarquable pour son âge ( tennistiquement parlant bien sûr, pas au niveau du comportement )
@storm9 il s'agit d'un tournoi ATP 500 ici. Et tkt pas que Domi va essayer de le gagner pour prendre de précieux points sur sa surface favorite, surtout que c'est le dernier sur terre.
Y'a aucun autre joueur du top 10 ici et il sort d'une finale à RG, le titre pour lui ici est obligatoire ;)
Moutet a eu une WC pour Kitzbuhel 😀 quel été pour Corentin qui va probablement rentrer dans le top 100 mais il a énormément de points à défendre aussi donc dur...
Jem36 Le CLUB il y a 5 minutes
Son problème restera toujours sa taille avec son corolaire, un service faible, qui lui coûte encore cher aujourd'hui. Il lui faudra se bâtir une énorme caisse physique pour compenser. Beaucoup de travail en vue, en atteste ces matchs de cette année contre Goffin et Thiem...
La taille ne fit pas toujours tout, regarde Diego Schwartzman, il ne fait que 1 m 70, et il est 12 à l'ATP !!!
Ça va être très difficile, j’y crois pas du tout mais bon, ce match va lui servir pour la suite, c’est certain. Il peut l’inquiéter au début du match mais sur la durée ça ne tiendra pas - à l’image du match contre Goffin - , avec le rythme qu’impose Thiem sur terre. Il a un bon service en plus sur cette surface l’autrichien donc je le vois pas se faire breaker demain. Je pense à un score du style 6/4 6/1. On verra bien.
Dommage pour Corentin y'avait Marterer à prendre au tirage qu'il aurait probablement battu et il serait rentré dans le top 100. Dég pour lui.
Pour Domi c'est pas un tirage facile non plus il va falloir prendre ce match au sérieux.
Go pour le titre Domi ❤ désolé coco...
Je vois bien un 6/4 6/3
L'important c'est de se servir de ce match pour engranger de l'expérience
Y'a aucun autre joueur du top 10 ici et il sort d'une finale à RG, le titre pour lui ici est obligatoire ;)
REM0NTADA
Je dirais même mieux : ReMoutetda ! :D
Son problème restera toujours sa taille avec son corolaire, un service faible, qui lui coûte encore cher aujourd'hui. Il lui faudra se bâtir une énorme caisse physique pour compenser. Beaucoup de travail en vue, en atteste ces matchs de cette année contre Goffin et Thiem...
La taille ne fit pas toujours tout, regarde Diego Schwartzman, il ne fait que 1 m 70, et il est 12 à l'ATP !!!
Ce sera une très belle expérience pour lui, qu'importe le résultat :)
Pour Domi c'est pas un tirage facile non plus il va falloir prendre ce match au sérieux.
Go pour le titre Domi ❤ désolé coco...
Je vois bien un 6/4 6/3
Classique.