Certains d'entre vous sont tellement chauvin que au lieu de reconnaitre la supériorité d'un adversaire étranger, vous préférez lynchez vos propres joueurs.
Thiem est meilleur sur pleins de points, mais Gaël a préféré rester sur ses acquis tout au long de sa carrière et n'a pas essayé de progresser, je le suspecte de ne pas avoir un style de vie très sain d'où toutes ses blessures. S'il avait décidé de se bouger les fesses il aurait gagné des tournois du Grand Chelem. On reproche beaucoup à nos joueurs Français beaucoup de choses parce que si tu regardes bien, on est la nation la plus présente dans le top 50 et il y en a aucun qui est fichu de représenter une menace pour le top 10.
Je vois pas pourquoi on me tombe dessus avec Federer : 5 finales de RG dont 1 titre, plusieurs M1000 et le seul à avoir gagné sur terre battue bleue ! Sans Nadal, ce gars là aurait tout raflé ! Alors ok, il ne joue plus sur terre mais c'est parce qu'il gère son physique (36 ans je le rappelle) et qu'il sait qu'il est meilleur sur les autres surfaces !! Il faut être vraiment crétin pour le nier !!
Si on en vient à Ferrer, c'était un bon joueur mais il s'est toujours fait éclater contre Federer, et ce, sur toutes les surfaces !! Thiem est bon sur terre, ok, mais je mets ma main à couper que Federer la lui mettrait sur terre cette année s'ils venaient à se jouer sur terre ...
C'est assez injouable en effet 3lucas... Quand Thiem est reglé et à son niveau sur terre battue, il n'y a que très peu de joueurs au monde qui sont capables de renvoyer efficacement son lift, sans compter qu'il est ultra puissant comme joueur
Quand on voit le niveau des commentaires... Encore plus bas que le niveau que vous pretendez de Gaël . Des discussions d'amateurs de tennis du dimanche de toute évidence. Incapables d'observer un bon joueur évoluer au sommet de son art sur sa surface de prédilection sans dénigrer l'autre ( d'ailleurs mieux vaut ne pas être français dans la défaite , au risque de se faire lapider sur la place publique) .
Sur ce salut tt !
Quand on voit le niveau des commentaires... Encore plus bas que le niveau que vous pretendez de Gaël . Des discussions d'amateurs de tennis du dimanche de toute évidence. Incapables d'observer un bon joueur évoluer au sommet de son art sur sa surface de prédilection sans dénigrer l'autre ( d'ailleurs mieux vaut ne pas être français dans la défaite , au risque de se faire lapider sur la place publique) .
Sur ce salut tt !
Régalez-nous messieurs !
Yep et Gael numéro 1 :)
Si on en vient à Ferrer, c'était un bon joueur mais il s'est toujours fait éclater contre Federer, et ce, sur toutes les surfaces !! Thiem est bon sur terre, ok, mais je mets ma main à couper que Federer la lui mettrait sur terre cette année s'ils venaient à se jouer sur terre ...
Sur ce salut tt !
Amen !
pouille vient de gagner un tournoi , juste. 😉 xD