13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Gael Monfils • Buenos Aires 2018

6
6
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 261
2
1
0
0
0
88.1% (661)
11.9% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Un vrai bon match qui s'annonce par contre trop difficile pour moi d'en supporter un ...
Régalez-nous messieurs !
8
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Thiem c'est le numéro 2 sur terre battue, pas qu'un top 5
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nicolas “RedFools” Il y a 44 minutes
Thiem c'est le numéro 2 sur terre battue, pas qu'un top 5


Yep et Gael numéro 1 :)
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La 2ème balle kickée de Thiem c'est juste ahurissant... si tu ne te mets pas 3 mètres derrière la ligne la balle te lobe ahah
6
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Certains d'entre vous sont tellement chauvin que au lieu de reconnaitre la supériorité d'un adversaire étranger, vous préférez lynchez vos propres joueurs.
6
Ferdal
Ferdal • 3 abonnés
Thiem est meilleur sur pleins de points, mais Gaël a préféré rester sur ses acquis tout au long de sa carrière et n'a pas essayé de progresser, je le suspecte de ne pas avoir un style de vie très sain d'où toutes ses blessures. S'il avait décidé de se bouger les fesses il aurait gagné des tournois du Grand Chelem. On reproche beaucoup à nos joueurs Français beaucoup de choses parce que si tu regardes bien, on est la nation la plus présente dans le top 50 et il y en a aucun qui est fichu de représenter une menace pour le top 10.
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tsonga a longtemps représenté une menace pour le top 10. Mais sur la durée c'est effectivement le seul.
6
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Je vois pas pourquoi on me tombe dessus avec Federer : 5 finales de RG dont 1 titre, plusieurs M1000 et le seul à avoir gagné sur terre battue bleue ! Sans Nadal, ce gars là aurait tout raflé ! Alors ok, il ne joue plus sur terre mais c'est parce qu'il gère son physique (36 ans je le rappelle) et qu'il sait qu'il est meilleur sur les autres surfaces !! Il faut être vraiment crétin pour le nier !!
Si on en vient à Ferrer, c'était un bon joueur mais il s'est toujours fait éclater contre Federer, et ce, sur toutes les surfaces !! Thiem est bon sur terre, ok, mais je mets ma main à couper que Federer la lui mettrait sur terre cette année s'ils venaient à se jouer sur terre ...
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ce quotient intellectuel toujours aussi globalement élevé sur les FDM de Gaël...
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vous êtes dur avec Gaël il a mis 2 jeux quand même
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est assez injouable en effet 3lucas... Quand Thiem est reglé et à son niveau sur terre battue, il n'y a que très peu de joueurs au monde qui sont capables de renvoyer efficacement son lift, sans compter qu'il est ultra puissant comme joueur
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Quand on voit le niveau des commentaires... Encore plus bas que le niveau que vous pretendez de Gaël . Des discussions d'amateurs de tennis du dimanche de toute évidence. Incapables d'observer un bon joueur évoluer au sommet de son art sur sa surface de prédilection sans dénigrer l'autre ( d'ailleurs mieux vaut ne pas être français dans la défaite , au risque de se faire lapider sur la place publique) .
Sur ce salut tt !
5
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Quand on voit le niveau des commentaires... Encore plus bas que le niveau que vous pretendez de Gaël . Des discussions d'amateurs de tennis du dimanche de toute évidence. Incapables d'observer un bon joueur évoluer au sommet de son art sur sa surface de prédilection sans dénigrer l'autre ( d'ailleurs mieux vaut ne pas être français dans la défaite , au risque de se faire lapider sur la place publique) .
Sur ce salut tt !


Amen !
5
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez gael
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

moussorgsky Il y a 1 heures
On parle toujours de Pouille qui se plante au premier tour pendant que Monfils lui est en demi- finale d'un tournoi !

pouille vient de gagner un tournoi , juste. 😉 xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je veux une finale Delbonis - Monfils *_*
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Se qui est chiant c'est qu'il est capable de bonne chose Monfils mais si il s'implique pas un minimum .
4
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Quel loser ce monfils
4
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Allez Gael.... déchires toi sur ce match!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël !!! :D
3
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
On parle toujours de Pouille qui se plante au premier tour pendant que Monfils lui est en demi- finale d'un tournoi !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi 😕 sympa comme match...
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
TT qui sous estimes Gaël , triste monde.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On le gagne comme à Doha !!! 😛 ;)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui mais j'aime encore moins Monfils, donc je choisis le moins pire 😛 Que le vainqueur de ce match perde ensuite la finale 😛 xD
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Un match intéressant en prévision :)
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Sous ce soleil de plomb, je vois Monfils en trois
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais on le sent un peu résigné quand même notre Gaël... pas certain qu'il y croit vraiment
3
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Il ne fait rien d'exceptionnel Thiem. En face il joue un Monfils qui alterne nonchalance, pitreries et démotivation.
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il y en a un qui joue et l'autre qui regarde les balles passer. Xd
3
Afficher plus