Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs John Millman • Belgrade 2022

3
6
4
0
0
6
3
6
0
0
Millman : "Thiem revient de 3 opérations
94.5% (52)
5.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Franchement, dire d'un joueur qui vient de passer X mois hors des cours à cause de plusieurs opérations a son poignet, qu'il est faible, c'est vraiment être un piètre connaisseur en sport. Certes certain savent gagner un grand Chelem avec des blessures aux cotes, d'autres en remportent après avoir eu un handicap au pied. Mais la, le mec il s'est fait opéré de son poignet, alors qu'il était connu pour sa force de frappe. Bien-sûr qu'il ne retrouvera probablement pas sa splendeur de l'époque, mais on peut pas juger un gars de faible avec ce qu'il vient de vivre. Moi personnellement je trouve ça triste de voir qu'il n'ait plus son niveau alors qu'il était tant performant, et j'admire le gars qui veut se donner les moyens de revenir dans la cours des grands. On devrait soutenir et applaudir tous ces joueurs qui vivent de vrais pépins physiques, et qui ne baissent pas les bras.
18
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Il a rien perdu en revers domi, c'est vraiment son coup droit, ya moitié moins de puissance et de lift qu'avant, c'est flagrant
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je doute que Thiem retrouve son niveau d'antan. En espérant du moins que son poignet tienne le coup.
6
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Domi !!
5
Wolfaud
/Wolfaud • 3 abonnés
Allez Thiem !!
5
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Les retours à la compétition sont compliqués pour tout le monde à tout niveau sauf pour Rafa mdr
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Kecma va démonter le vainqueur par contre, ça c'est une certitude.
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Vous êtes tellement impatients laissez lui le temps le vrai Domi comme vous dites est pas loin et se rapproche de nous de plus en plus no worrie 🥰
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Domi !!
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Thiemy, j'espère un vrai retour, tu manques .....
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fini…
Mais pas si mal et souriant Domi 🤩
4
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
J'ai trouvé ce match très encourageant pour domi, john a été très sérieux et reste un joueur très solide
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ouai le CD est vraiment pas fou, ça joue trop dans le carré, heureusement Millman a pas l'air assez brillant pour le comprendre et joue surtout sur le revers. ^ ^
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Rafa a un très bon médecin, il l'a bien prouvé à l'OA :)
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
elio valotto VIVA TENNIS il y a une minute
Il gagnera RG un jour tu verras

Oui le tournoi des Légendes à RG
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Ce qui est difficile pour ces grands joueurs sur le retour c que leur adversaires sont grave galvanisés et donne tout contre eux je n’avais pas vu John aussi concerné depuis TRÈS longtemps
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Entre Millman et un Thiem en reprise dire que c'est Millman qui peut craquer physiquement plutot qu'un ThieM qui a pas fait de longs matchs depuis plus d'un an, faut être fou pour partir sur cette théorie, Millman fait des marathons avant le petit déj chaque matin...
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Désolant de voir Thiem en difficulté face à un joueur sans style..
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il y avait du bon Domi sur ce match mais c'est encore un peu juste pour aujourd'hui contre un solide Millman.
3
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Thiem c vraimen devenu faible
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Domi :)
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Domi sur un court ça fait longtemps, je suis content de le voir à nouveau et j'espère qu'il va retrouver des bonnes sensations à Belgrade.
2
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Ça va être dur pour Thiem contre 1000man
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Thiem a le coup droit de Munar c'est horrible
2
Yoyopi03
/Yoyo03 • 4 abonnés
Milmann c'est un autre joueur contre les top 10 ou anciens
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Intéressant si troisième set il y a
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui laisser le temps au temps elio
C est déjà super de le revoir 🤩
2
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Il a pris un set au moins, perso je trouve ça encourageant
2
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Millman ici
1
DomiReturns
/DomiReturns • 1 abonnés
Bamos Dom :)
1
Afficher plus