Franchement, dire d'un joueur qui vient de passer X mois hors des cours à cause de plusieurs opérations a son poignet, qu'il est faible, c'est vraiment être un piètre connaisseur en sport. Certes certain savent gagner un grand Chelem avec des blessures aux cotes, d'autres en remportent après avoir eu un handicap au pied. Mais la, le mec il s'est fait opéré de son poignet, alors qu'il était connu pour sa force de frappe. Bien-sûr qu'il ne retrouvera probablement pas sa splendeur de l'époque, mais on peut pas juger un gars de faible avec ce qu'il vient de vivre. Moi personnellement je trouve ça triste de voir qu'il n'ait plus son niveau alors qu'il était tant performant, et j'admire le gars qui veut se donner les moyens de revenir dans la cours des grands. On devrait soutenir et applaudir tous ces joueurs qui vivent de vrais pépins physiques, et qui ne baissent pas les bras.
Ouai le CD est vraiment pas fou, ça joue trop dans le carré, heureusement Millman a pas l'air assez brillant pour le comprendre et joue surtout sur le revers. ^ ^
Ce qui est difficile pour ces grands joueurs sur le retour c que leur adversaires sont grave galvanisés et donne tout contre eux je n’avais pas vu John aussi concerné depuis TRÈS longtemps
Entre Millman et un Thiem en reprise dire que c'est Millman qui peut craquer physiquement plutot qu'un ThieM qui a pas fait de longs matchs depuis plus d'un an, faut être fou pour partir sur cette théorie, Millman fait des marathons avant le petit déj chaque matin...
Mais pas si mal et souriant Domi 🤩
Oui le tournoi des Légendes à RG
C est déjà super de le revoir 🤩