Ce prono semble assez facile ,enfin peut être pas tant que ça,Mayer capable du meilleur(sans mauvais jeu de mots) comme le pire..Néanmoins je vois une victoire de Thiem en 4 sets je pense
En tout cas,je suis content car je vais pouvoir enfin revoir du tennis ,ca faisait un bail,et question prono je crois ca va être complexe,mais allez dom
Pareil pas possible de suivre le match pour moi non plus même si j'adorerais y passer la nuit.
Le problème c'est que OA ou pas OA, le monde continue de tourner x)
Je garde au moins 6h de nuit à la suite sinon après je tient plus ^^
En tout cas,je suis content car je vais pouvoir enfin revoir du tennis ,ca faisait un bail,et question prono je crois ca va être complexe,mais allez dom
Le problème c'est que OA ou pas OA, le monde continue de tourner x)
Je garde au moins 6h de nuit à la suite sinon après je tient plus ^^