Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Leonardo Mayer • Open d'Australie 2016

6
7
4
7
0
2
66
6
67
0
94.4% (1013)
5.6% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Domiiii ! ^^
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Thiem :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dsl je suis trop fatigué pour te ragarder :(
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bien on va dormir tout de suite et on met le réveil à 1h00, non mais c'est quoi ça :p
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
J etais en compete de bad tt le week end xD
2
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Come on Dominator :D
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le problème de l'oa c'est que tu peux t'endormir après 2 sets gagnés par un joueur et te réveiller le matin pour voir qu'il a perdu les 3 autres x)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime bien les deux mais los Dominic ! :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Thiem pour rentrer dans le bain :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pas facile comme premier tour... Allez Dominic!
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
En toute logique ça passe tranquillement pour Domi ;)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime bien les 2 mais allez Thiem ! ;)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, je ferrais peut-être un effort pour voir ce match, mais 1 heure du matin punaise...
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Je parie victoire de Mayer 7-6 7-5 6-3
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Thiem + PB ! :D
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ce prono semble assez facile ,enfin peut être pas tant que ça,Mayer capable du meilleur(sans mauvais jeu de mots) comme le pire..Néanmoins je vois une victoire de Thiem en 4 sets je pense
En tout cas,je suis content car je vais pouvoir enfin revoir du tennis ,ca faisait un bail,et question prono je crois ca va être complexe,mais allez dom
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Ba nuit blanche Fed ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si tu te couches à 21h c'est raisonnable, on a besoin de 4 heures de sommeil pour bien récupérer il me semble (ça dépend de ton état après).
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Pareil pas possible de suivre le match pour moi non plus même si j'adorerais y passer la nuit.
Le problème c'est que OA ou pas OA, le monde continue de tourner x)

Je garde au moins 6h de nuit à la suite sinon après je tient plus ^^
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Thiemy, tu passes aujourd hui, mon grand.
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Pk moi j'ai encore cette pub d'eurosport qui passe en boucle grrr
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ouf, bien joué !!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Domiii ! ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ouais ça passe :D
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Dommage deux joueurs que j'adore... Mais bon allez Dom !
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Thiem ! Match difficile..
bobob
bobob • 39 abonnés
Domi :D
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Domi ! ^^
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Dom normalement après je sais pas si contre Muller il s'est "économiser" ou si il était blessé/malade?
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Thiem a dit qu'il abandonnait à cause d'une ampoule au pied ;)
Afficher plus