Klizan a gagné RG en junior et 3 titres plutôt facilement dans sa meilleure période sur terre (dont l’ATP 500 d’Hambourg)... Bon ok c’était y’a environ 3 ans, après ses blessures et tout il est pas vraiment revenu à son niveau mais c’est pas un peintre le slovaque
@fj_7
Ils sont trop payés dans les gros tournois, les efforts sont difficiles à faire dans les petits.
Et Thiem a dû recevoir un bon chèque pour jouer Hambourg et Kitzbuhel comme seul Top 10, il n'a pas perdu sa semaine.
Kohl tombe à l'eau, que fait Thiem?
Il saute à l'eau pour le secourir mais il ne sait pas nager.
Ils sont trop payés dans les gros tournois, les efforts sont difficiles à faire dans les petits.
Et Thiem a dû recevoir un bon chèque pour jouer Hambourg et Kitzbuhel comme seul Top 10, il n'a pas perdu sa semaine.
Bravo majstoreeeee :D
Dis-lui de VITE se libérer les yeux alors, ça urge !
Prendre 6-1 contre un non joueur comme Klizan c'est triste
Pourquoi triste?
Klizan lui avait déjà mis 6-1 ici au premier set en 2012... Puis bon, un Klizan en forme sur TB est capable de faire pas mal de dégâts....