14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Martin Klizan • Kitzbuhel 2018

1
6
5
0
0
6
1
7
0
0
Finale de qualifiés à Kitzbuhel entre Istomin et Klizan
99.1% (1158)
0.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nous avons retrouvé une photo de la coupable:

8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Klizan en feu
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Il va pas lâcher le morceau Klizan
6
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Thiem souffre d'un début de Mladenovichose : la maladie de la loose
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'ai l'impression tous les ans on dit la même chose sur Thiem , il s'inscrit à tout les tournois le gars, limite il va faire les challengers mdrrr
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Un lien HD plz !! 4K de préférence ! et que ça saute !
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nemouchi Tarik il y a 8 minutes
Je sens un break la


Nemouchi Tarik il y a 7 minutes
Je vous dit encore une fois je sens un break


rhode Les fans de Federer il y a 5 minutes
Je sens un break la


5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Oui, je me permis d'exploiter la ressemblance entre les noms de Rafa et du joueur indien
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
Lol
5
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Pome Martin! Tu peux le faire pour aller chercher la plus belle victoire de la saison! Moi j'y crois
4
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Mdr Thiem tu pourrais mieux faire semblant quand même
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kohl et Thiem sont dans un bateau
Kohl tombe à l'eau, que fait Thiem?
Il saute à l'eau pour le secourir mais il ne sait pas nager.
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Klizan a gagné RG en junior et 3 titres plutôt facilement dans sa meilleure période sur terre (dont l’ATP 500 d’Hambourg)... Bon ok c’était y’a environ 3 ans, après ses blessures et tout il est pas vraiment revenu à son niveau mais c’est pas un peintre le slovaque
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
J'annonce ! Si Klizan break il gagnera ce match !
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Je persiste a dire que le revrrs de thiem est un gros point faible
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'EST DE LA FAUTE DE KIKI TOUT CA.
4
KBT
KBT • 1 abonnés
Énorme cette victoire de Klizan qui refait le coup à Thiem comme en 2012 avec des scores à peu près similaires ! (6-1/3-6/7-5) !!!
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je vais retenir ce match (une tds1 se faisant battre par un qualifié) pour tous les vilipendeurs de la WTA. Vive l'ATP.
4
Alex.
Alex. • 2 abonnés
@fj_7
Ils sont trop payés dans les gros tournois, les efforts sont difficiles à faire dans les petits.
Et Thiem a dû recevoir un bon chèque pour jouer Hambourg et Kitzbuhel comme seul Top 10, il n'a pas perdu sa semaine.
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Thiem, Djokovic, Lopez, Tsitsi, Gulbis et Nagal cette année pour Klizan c'est pas dégueu
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais c'est génial Martin !!! ❤️ :D
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
POMEEEEEEEEEEE =D
Bravo majstoreeeee :D
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Dominic même les yeux bandés sa devrait passer
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Ce match n'est pas un cadeau pour Thiem???
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Thiem en paille
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Louis Laine Génie Army il y a 17 heures
Dominic même les yeux bandés sa devrait passer

Dis-lui de VITE se libérer les yeux alors, ça urge !
3
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
@bobito un joueur qui est top10 exclusivement grace à ses performances sur terre battue
3
KBT
KBT • 1 abonnés
Simon Rabeau il y a 2 minutes
Prendre 6-1 contre un non joueur comme Klizan c'est triste

Pourquoi triste?

Klizan lui avait déjà mis 6-1 ici au premier set en 2012... Puis bon, un Klizan en forme sur TB est capable de faire pas mal de dégâts....
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Domi, le réveil. ^^
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Haha oui, il a mis (un peu) de temps à rentrer dans ce match... Diesel ^^
3
Afficher plus