L’américain va être cramé il a joué 5 matchs à Winston Salem la semaine dernière il est allé jusqu’en finale, avec la chaleur ça va être difficile aujourd’hui pour lui
À vrai dire Domi est dans son match, mais pas encore avec tous ses automatismes habituels, mais la confiance semble retrouvé. La puissance de Johnson à l'aire de bien lui convenir. Ce set lui à servis pour prendre ses marques, je pense qu'il va d'en sortir en 4 le domi.
Thiem si tu joue 1set sur deux ca va pas suffire, faut en jouer 2 d'un coup la, un petit effort aller, le break d'entrée pour commencer et on déroule la
Scénario limite improbable set 1 un hold up 2 eme set ont nous propose une simulation incroyable le mec ont dirais il avais fracture du pied au final 3 eme set le mec reviens limite en béquille et gagne le set ! J ai jurer qui pour y croire ? Ont dirais un scénario de la guerre des étoiles
Match très difficile ici car on ne sait pas vraiment si Thiem a retrouvé son meilleur niveau, de plus Steve l’a battu l’an passé sur dur à Tokyo.. L’américain est en forme, à part sa finale ratée contre Daniil il n’a jamais été vraiment inquiété sur ses autres récentes confrontations mais bon l’accumulation de match pourrait peser dans la balance si Thiem lui impose des longs échange plutôt qu’un duel de punchers ! :D
J'avoue on est en PLS là