14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Jerzy Janowicz • Vienne 2015

6
65
4
0
0
2
7
6
0
0
95.5% (214)
4.5% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je suis d'accord avec vous. Thiem est un minable, un vermisseau, un sous-homme. Il ne mérite pas de vivre. Il faut le décapiter de toute urgence. Pas de pitié pour les tennismen qui déçoivent les fans de TT ;)
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Holala tu as joué ton Thiemide face à Jano ou quoi Domi ? Oo
6
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
La 1ere fois que j'ai vu jouer Thiem il avait 18 ans, c'était à Vienne contre un certain Del Potro : je me suis dit "ok, futur top 10 en vue!!! oO"
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Impossible de rester coite face à un tel scandale :)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Domi ^^
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Tout depend de JJ dans ce match c lui qui va décider de perdre en se battant ou en donnant le match ;)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Rah dommage.. C'était bien retourné
3
mimirapide
mimirapide • 12 abonnés
@ tennisplaya merci . :D
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je reve...
3
coriclefuturn1
coriclefuturn1 • 1 abonnés
Franchement si tu perd je vais avoir le boul
3
coriclefuturn1
coriclefuturn1 • 1 abonnés
S'est le moment de debreaker ou je pete les plomb
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Wait, TP. Match après match ! ^^
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Let's go thiem tu es à domicile
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super
Si Dom arrive a retourner son service c presque point pour lui ;)
2
PerFect_Tennis
PerFect_Tennis • 49 abonnés
Sa me sert de repère en même temps ! xD
2
coriclefuturn1
coriclefuturn1 • 1 abonnés
Allez va au tie break
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Cool tu peux attaquer les pistes bleues :)
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@Mimirapide: En jouant à Mario.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Coup droit de mamouth là
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Intéressant ce que dit le commentateur : "normal que Thiem ait un peu de pression en jouant ici, le directeur du tournoi a dit qu'il ferait pas autant d'investissement pour le tournoi si l'Autriche n'avait pas un joueur de la trempe de Thiem !"

En langage directeur de tournoi : "Thiem, va loin dans ce tournoi pour que les autrichiens achètent des places !"
2
edji
edji • 137 abonnés
JJ et Troicki , je les verrai bien dans "breaking bad " dans le style on s 'y attend pas ... xD
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Pfff mais ce match c'est quoi ca
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Thiem ..peut rien faire sur ce genre de service...
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
C'est clair sankukay
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Punaise, il est à peine 22h et j'ai déjà fait mes pronos, c'est dingue. Donc tout est possible. Il faut y croire, Dominik !
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
J'avoue j'ai pas tout compris Mig à ce qui s'est passé : il jouait super bien au 1er puis tout a déraillé et JJ a pris confiance et c'était impossible de débraker
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Complètement d'accord avec M. Crabe 😊 c'est le revers du classement ATP...
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonsoir ! ^^

Je rappelle que la fiche de match n'est pas un défouloir donc merci de respecter les joueurs ;)

Dom :(
2
Afficher plus