Je suis d'accord avec vous. Thiem est un minable, un vermisseau, un sous-homme. Il ne mérite pas de vivre. Il faut le décapiter de toute urgence. Pas de pitié pour les tennismen qui déçoivent les fans de TT ;)
Intéressant ce que dit le commentateur : "normal que Thiem ait un peu de pression en jouant ici, le directeur du tournoi a dit qu'il ferait pas autant d'investissement pour le tournoi si l'Autriche n'avait pas un joueur de la trempe de Thiem !"
En langage directeur de tournoi : "Thiem, va loin dans ce tournoi pour que les autrichiens achètent des places !"
J'avoue j'ai pas tout compris Mig à ce qui s'est passé : il jouait super bien au 1er puis tout a déraillé et JJ a pris confiance et c'était impossible de débraker
Si Dom arrive a retourner son service c presque point pour lui ;)
En langage directeur de tournoi : "Thiem, va loin dans ce tournoi pour que les autrichiens achètent des places !"
Je rappelle que la fiche de match n'est pas un défouloir donc merci de respecter les joueurs ;)
Dom :(