1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Ilya Ivashka • Roland Garros 2018

6
6
6
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya Q ATP 541 live 539
2
4
1
0
0
Nadal a passé 2h de plus que Thiem sur le court pour rallier la finale (15h24-13h36) alors que l'Autrichien a concédé 2 sets de plus (1-3).
99.6% (1115)
0.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Destruction en mode Dominator
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo, on aura le droit à notre affiche du deuxième tour *__*
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Domi 😕 ❤
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Domi ???un 3 zer pour bien se préparer au combat du 2eme tour
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Domi :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dom tu passes au moins ce tour 😆 ??
Un Thiem Tsitsipas serait le rêve *____*
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Le rêve mais un sacré creve coeur si match contre Stefanos il y a .. 😔 mais bon on est fidèle à son champion aller Domii ?
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Domi
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Va-t-il faire aussi bien que zverev ^^?
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Nickel Domi on continue !
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Il n'est quand même pas super convaincant. C'est pas du lourd en face. Ou alors il la joue un peu à l'économie
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
@LepatientAnglais, le score est bien en faveur de Domi, c'est ça le plus important, on s'en fout d'être impressionnant.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Propre
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bien Domi :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Super Domi :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide, bravo Domi!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Ilya 😕
Mais bon compliqué ^^
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Dominic 😀 ❤️
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Allez Domi, il faut faire une entrée en souplesse, 3 sets à 0, sans atteindre les 2h de jeu.
Samir
Samir • 199 abonnés
Illya ;)
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Easy domi
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Domi ira pas loin, je crois pas trop au fait qu’il aura vite récupérer de Lyon.. Oui certes il va passer les premiers tours sereinement en principe mais il a une demie à défendre! Et je pense qu’il sera vraiment trop juste pour aller jusque là..
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Ilya on y croit mais ça va être compliqué !
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Je le trouve moins impressionnant que l'année dernière. Bon il a eu cette blessure à la cheville mais même sans ça, je le sens moins en jambes. Cela dit sur ce 1er tour, il devrait s'en sortir. Après les qualifiés sont souvent des morts de faim, alors méfiance Domi
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥♥ Thiemy ♥♥
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Allez Domi ! On soigne cette entame :)
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Qui sont les 4 qui sentent le choke du premier tour ?
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bien Domi, mais là pas trop de difficulté
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Il va avoir du mal à être plus rapide que son pote allemand
Afficher plus