Domi ira pas loin, je crois pas trop au fait qu’il aura vite récupérer de Lyon.. Oui certes il va passer les premiers tours sereinement en principe mais il a une demie à défendre! Et je pense qu’il sera vraiment trop juste pour aller jusque là..
Je le trouve moins impressionnant que l'année dernière. Bon il a eu cette blessure à la cheville mais même sans ça, je le sens moins en jambes. Cela dit sur ce 1er tour, il devrait s'en sortir. Après les qualifiés sont souvent des morts de faim, alors méfiance Domi
Un Thiem Tsitsipas serait le rêve *____*
Mais bon compliqué ^^