29 ans pour Thiem, c'est pas vieux mais ce n'est pas non plus tout jeune au tennis !
C'était quand même une finale entre deux joueurs qui n'étaient pas au mieux il y a 6 mois.
Humbert a redressé la barre sans doute parce qu'il peut jouer sur dur et aussi parce que les challengers lui ont permis d'affronter des adversaires moins forts.
Il se rapproche de nouveau du top 100. Malheureusement à Metz, il va jouer Bonzi
Thiem a quand même la chance de recevoir pas mal de WC.
C'est-à-dire que quand tu diriges un tournoi et que tu penses à attirer des spectateurs il vaut mieux donner une des WC à Thiem qu'à Enzo Couacaud, pardon...
En vrai Rennes doit etre le meilleur challenger français voir un des meilleurs mondiaux
le stade est grand y'a des jeux de lumieres et surtout y'a un Hack-Eye !
Le gars qui bat zverev en 5sets en finale de l uso ou Federer a indian wells il y a encore 2ans qui se prend un 6 0 en challenger ! Thiem est bien loin du compte .
ça me fait rire comment vous le critiquez, essayez de se mettre a sa place, il s’est blessé, est entré en dépression et vous vous attendez à ce qu’il revienne et devienne numéro 1? faut pas abuser quand même
Et quand bien même il ne retrouve plus les sommets en GC, Thiem continuera tant qu'il y trouvera de la motivation et c'est bien comme ça.
Il a certes eu une grande malchance d'avoir eu ces pépins au moment où le Big 3 tirait gentiment sa révérence mais il a un palmares pas déguelasse et partira par la grande porte quoi qu'il arrive (17 titres dont 1GC, 3 finales majeures perdues certes ainsi que 2 en WTF mais c'est costaud)
Histoire d’arriver à l’Open de Moselle en pleine confiance!
C'était quand même une finale entre deux joueurs qui n'étaient pas au mieux il y a 6 mois.
Humbert a redressé la barre sans doute parce qu'il peut jouer sur dur et aussi parce que les challengers lui ont permis d'affronter des adversaires moins forts.
Il se rapproche de nouveau du top 100. Malheureusement à Metz, il va jouer Bonzi
C'est-à-dire que quand tu diriges un tournoi et que tu penses à attirer des spectateurs il vaut mieux donner une des WC à Thiem qu'à Enzo Couacaud, pardon...
le stade est grand y'a des jeux de lumieres et surtout y'a un Hack-Eye !
Il a certes eu une grande malchance d'avoir eu ces pépins au moment où le Big 3 tirait gentiment sa révérence mais il a un palmares pas déguelasse et partira par la grande porte quoi qu'il arrive (17 titres dont 1GC, 3 finales majeures perdues certes ainsi que 2 en WTF mais c'est costaud)
Il va revenir proche des 100.
Dommage Domi mais belle semaine, retour dans les 200, c’est bien!
Bon Domi, on espère que ce sera bientôt le cas pour toi aussi ! ;)
ce serait sur terre Thiem partirait avec un bon avantage